Avatar de Aza404 Community Manager
    Inscrit
    mai 2012

Road to Paris - Teaser

Avis à tous nos champions,

Les Championats du monde de Duel of Champions arrivent avec un mélange d'évènements lives et onlines, et une grande final à la Paris Games Week en France!

Plus d'informations seront bientôt disponibles

Aza

Avatar de Exalya Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Pas mal ca. Par contre faire du Teasing de teasing ca c'est fort

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    (J'espère que ce sera du scellé (nouveaux comptes avec X gold et Y Sceaux pour tout le monde). Mais je crois que je rêve...)

Comment on s'y inscris ?

Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013
    Ubisoft t'entende Zenithale !!! ;p
    Ce serait vraiment chouette

Avatar de helbrech91 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    ça ferait beaucoup du pay to win si on ne fait pas l'idée de Zenithale... Ce seront les plus riches qui gagneront.

Que les devs t'entendent c'est sûr !

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    C'est tellement mieux que se soit à la chatte, en mode "lol lol j'ouvre 6 rares dans la même faction et 2 PAO".

C'est pas vraiment plus intéressant comme cela... Ça me rappelle un mec qui a gagné un petit tournoi en ouvrant DA + d'autre carte sympa ...

Avatar de helbrech91 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    je ne pense pas que c'était en ouvrant 1 boite, mais bien plus

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Un tournoi sans épique tout simplement aussi, donc à priori accessible au plus grand nombre qui joue à DoC.

Je préviens, je sors le lance-flamme si ils nous pondent un tournoi qui nous promet 60 trônes du renouveau dans les 16 premiers.

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Envoyé par helbrech91 Go to original post
    je ne pense pas que c'était en ouvrant 1 boite, mais bien plus
    Lorindil parle d'un tournoi qui a eu lieu il y a un moment maintenant, au début duquel tous les participants avaient 1 Starter et 3 Packs Renforts.

Ce que j'aimerai c'est un système entre ça et notre stock de cartes personnel. Du genre chacun aurait donc 1 Starter (avec le Bastion et le Sanctuaire dispo), 3 Packs Renforts comme tout le monde qui commence le jeu, ainsi que les bonus des codes promos accessibles et un petit pécule (à déterminer) en Or et en Sceaux à dépenser dans ce qu'on veut. On pourrait donc la jouer "sécurité" en gardant son héros de base ou bien dépenser une grosse partie de notre Or dans un nouveau Deck à la boutique ou bien en Packs Héroïques. Avec les Sceaux on pourrait choisir de prendre 2-3 Boîtes du Set de base ou bien 2 des Extensions par exemple.