Avatar de mitashii Membre de passage
    Inscrit
    mai 2013

Arianne 3-6-0

Je joue un deck Arianne control, comparable à celui-ci et en ce moment je cherche à le perfectionner pour décoller un peu (je suis à 1001 elo).
    http://www.momcards.fr/fr/deck/view/801.html
    Avec des changements possibles (Ruines shaatari par exemple, des dispells, un bond temporel ou autres)

Je rencontre de grosses difficultés contre otk (100% lose), le reste est gérable si les cartes sortent bien et qu'on ne fait pas d'erreur.
    Quelqu'un aurait-il une idée pour améliorer ce deck? (je n'ai pas d'assassin noir, très peu de cartes de la nouvelle extension)

Salut Mitashii,
    C'est effectivement un très bon deck du moment.
    Contre OTK (qui reste assez rare), c'est assez tendu effectivement.
    Voilà une version basique qui te permettra surement d'améliorer ton % de victoire : http://www.mmdoc.net/show_deck/5288/
    Tu noteras que ce jeu se concentre sur le board contrôle. Ton but n'étant pas de faire la course, tu la perdras toujours contre des decks aggro.

salut,perso,je la joue comme ça : http://www.momcards.fr/fr/deck/view/783.html#main
    c'est deja un peu plus viable contre les otk si t as un peux de chance avec les bond temporels

Inscrit
    mai 2013
    Merci pour vos réponses,
    @greatlarve : le deck que tu proposes ne souffre-t-il pas du fiat d'avoir une seule créature qui coûte 2? un coup de malchance et on part avec un fort désavantage non?

@Fitzcarrald : je vais me reconcentrer vers un deck comme ça (pas de pao?), à force de faire des modifs je m'étais un peu écarter du coeur de ce deck.

Je ne suis pas fan des pao dans un jeu de ce type.
    Pour 3, une carte qui fait anti bête ou blast, c'est tentant d'en mettre partout, mais :
    - en blast, pas besoin car une fois le board contrôlé, tu finiras tranquillement. Tu as mieux à mettre.
    - anti bête, bon nombre de créatures ne mourront pas avec pao sans appui d'une de tes propres créatures et tu ne tueras pas tout ce qui a 4+ en PV.
    Les petites créatures en early tu les géreras avec les sorts de masse, et les fortunes, les grosses créatures tu les tueras (récoltes d'âme) ou tu les voleras :-)

Avatar de Assura Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Je suis assez d'accord sur les PAO. Je joue un deck similaire et je ne mets pas mes 4 PAO / 4 DA dedans par exemple.

@fitzcarrald tu as mal vu j ai 2 series de 4 créatures a 2

Avatar de Francois31750 Champion de la Kimmundi Cup
    Inscrit
    février 2013
    Hum aucun de vous ne joue etreinte de la terre, a mettre en deux exemplaires dans tout les ariannes.

Inscrit
    mai 2013
    merci du conseil, j’essaierai ça ce soir.

Envoyé par Francois31750 Go to original post
    Hum aucun de vous ne joue etreinte de la terre, a mettre en deux exemplaires dans tout les ariannes.
    heuuuu comment dire,tu met etreinte de la terre dans un deck avec image d'ombre toi?t'aime bien d'auto latté?