[PODCAST] Septième émission de Top Pas Top Youtube | Matrix.Disc

Voila le lien de la Septième émission du Top Pas Top présenté par SILVERMEDUSA et moi-même ! Pour cette emission nous avons reçu Matrix.Disc avec qui nous avons passé un bon moment , voici le lien de l émission :

- http://www.youtube.com/watch?v=rJtb1j87y-A

HAVE FUN !

ps : n hésitez pas à nous transmettre vos retours !

Avatar de helbrech91 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    C'est intéressant, quoique son deck est affreux ... Il tue l'envi de jouer.

Sinon c'est plutôt compliqué de vous entendre, car l'un parle beaucoup plus fort que l'autre. Du coup on monte le son pour entendre tout le monde, mais ça devient désagréable quand celui qui parle plus fort parle ... Essayer de régler vos micros avant

Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013
    Oui j'ai commencé à regarder et effectivement il y a un problème de son, on entend pas Silver pendant les 5 premières minutes et après son volume de micro est très faible.

En tout cas la première demi heure est, comme d'habitude, très bien ^^

Avatar de Clemsovski Membre de passage
    Inscrit
    mars 2013
    C'est vrai que pour une émission il aurait pu faire un deck un minimum original. Perso ça me donne pas envie de regarder même si j'aime bien Matrix mais bon faut pas abuser non plus ...

J'ai regardé que l'interview donc la première partie avant que Matrix ne commence à jouer.

Continuez comme ça Silver et Sussucre vous assurez ; ).

Avatar de ombrephenix Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013

ps : n hésitez pas à nous transmettre vos retours !
    Je me suis dit dans un premier temps abstient toi.ca va être pris pour du troll. Mais bon comme vous me semblez sincère dans votre démarche je prend le risque...

C'est clairement avec la Nausée et la bile au bord des lèvres qu'on cherche la porte des WC. Matrix démontre sans trop d'état d’âme ce qu'une partie des joueurs constates et que le club de FB semblent ignorés. J'ai bien aimé le duo comique du "Troma" au bord des larmes et du docteur confiant en l'avenir...

"...Ne vous inquiété pas mon ami ce n'est que le fruit de votre imagination... "
    "...Vos démangeaisons et cette irritation cutanée sont d'ordre somatique..."
    "... Je vous renouvelle votre ordonnance de Valium ?..."
    "... Pour vos amis j'ai pré commandé des caisses de vaseline et un soutient psychologique..."

"...C'est un placebo bien sur car la crise n'est pas réelle, surement un des effets pervers du réchauffement climatique. Avec cet hiver trop long et le manque d'ensoleillement ca influe forcement sur le moral..."

Mon petit conseil la prochaine fois que vous les avez sous la mains soyez moins docile. Ne pas hésité a mordre la main qui vous nourrit.(faut pas oublié que vous faites de la promo pour pas cher...)

Avatar de katana2789 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    95
    Je rejoins ce qui a été dit, probleme de sons chez SILVER. Et matrix qui joue un deck pas intéressent du tout.

Sinon j'adore votre duo vous assurez bien, continuez comme sa!

Avatar de Oannes777 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2013
    Matrix a pris un mega melon, du coup il a du mal à se rendre sympathique.

Mais c'est toujours un plaisir de suivre votre émission !

Avatar de Knightbob69008 Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Lyon
    Après visionnage, je suis assez mitigé pour une fois :
    + en guest Matrix.disc, y a du lourd quand même!
    + la bonne humeur des 2 casters, toujours au top
    + voir le fameux Dhamiria/control en action
    + un invité très prolixe, pour une fois on a des développements/explications sympas et argumentés
    + le format (env 1h20) qui passe bien

- les soucis techniques de son (Silver muet au début, et surtout le différentiel de puissance des voix Sussucre/Silver, un enfer pour bien régler son volume )
    - Matrix qui est maintenant trop investi dans le développement en tant que mega-testeur, donc pas assez objectif quant à la portée des nouvelles cartes.
    Un peu trop bisounours genre "cette nouvelle extension est trop bien! les cartes sont vraiment équilibrées! c'est trop génial!" dommage
    - voir le fameux Dhamiria/control en action trop longtemps (après 1 partie il aurait dû prendre un deck plus intéressant, mais la partie-piège contre Oyau est sympa quand même)

voilà pour mes retours
    c'est vous qui avez demandé!
    en bref, corrigez-nous ces petits problèmes techniques, et continuez comme ça!
    a++

Avatar de Astamalana Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    Bon bah.. premiere impression plutot mauvaise pour moi.

Pourquoi vous avez laisser 2 minutes videos au debut s'il ne se passe rien. On est comme des debiles a ecouter la musique de cirque avec un screen et vos noms dessus.

Ensuite on a le droit à une image décalée...

Forcer de passer en avant la video, on tombe sur une conversation en anglais? Pas de trad (bon moi je parle anglais et je comprends sans soucis mais bon..), plutot etrange pour un podcast Fr.

Plus loin dans la video on a un type qui parle fort dans son micro et l'autre qu'on entend normal.

Ca fait bcp de petits details pour un podcast, ou le but c'est quand meme de presenter un truc plus ou moins propre avec un son correct pour les auditeurs. Des details qui n'ont pas leur place dans une 7iem emission.

Enfin bref ca m'a parut plutot amateur dans l'ensemble. Et pas amateur amateur, plutot amateur on fait le strick minimum on branche 2 micro et on record en appelant ca 'podcast'.

Vous etes surement sympathique et l'emission est peut etre marrante, mais ca donne pas envie de rester 1h20 a vous ecoutez ds ces conditions.

Reglez les problemes de son, d'images. Faites vous un planning de comment va se derouler l'emission et poster le ds les infos youtube pour qu'on sache à quoi sattendre, là ou on met les pieds. Ca sera un enorme plus pour ceux qui decouvre le jeu, ou meme ceux qui le connaissent bien et qui veulent s'epargner les passages un peu chiant du truc.

Peace

Bonsoir , bonsoir ,
    il faut savoir que nous faisons aucun postprod , la raison ? Je ne sais pas re-travailler les vidéos et silver non plus , pourquoi je n'apprends pas ? Pas le temps du a mes examens et maintenant aux vacances ^^ . En revanche nous recherchons activement une personne sachant faire de la cela , si vous êtes intéressés : sussucre@momcards.fr !

Ensuite nous faisons une pause concernant les top pas top jusqu’à mi-aout , silver étant partie en vacance et moi-meme partant lundi en sont les raisons .

Cependant j'ai fait de mon coté 4 videos sur un autre jeu totalement different de DoC pour le fun , et la aussi sans post-prod --> Lien de la playlist (http://www.youtube.com/playlist?list...fPvQnTEUv28NkJ ) . Voila voila merci pour vos retours , positifs ou négatifs cela nous permettra d'avancer pour vous préparer des émissions de meilleures qualités .

Je souhaite bonne vacance à tous les joueurs de DoC , on se revoit en aout / septembre .

have fun et good luck comme on dit !

ps : Plus d'information ici : http://www.momcards.fr/fr/news/174-e...p-pas-top.html