Avatar de Sombresonges Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    C'est bien ce que je dis ^^. Les deck qui jouent des fortunes contrôle, c'est pour 95% des OTK.

Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013
    Oui enfin c'est pas parce que tu joues des trônes et des ponts détruits que tu as un deck OTK, il faut arrêter de voir le mal partout...

Avatar de Ender0311 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2013
    Surtout que les OTK, ça court plus les rues maintenant !

Avatar de Bullkitu Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par Ender0311 Go to original post
    Euh... il y a quand même le nouveau OTK avec dhamiria, faut pas l'oublier...

(D'ailleur heureusement qu'il faille des trônes si possible en x4 dans sa liste, ça limite le nombre de personnes qui le joue...)

C'est pas un OTK, plutôt un Burn.

Envoyé par Ender0311 Go to original post
    a ben c'est bizarre car ce matin sur 5 match j'ai eu 2 otk, 2 ariane et 1 kelthor.

alors je sais que j'ai pas de chance en ouvrant les packs, mais j'ai aussi pas de chance sur les adversaires

Personnellement, je ne trouve pas cette capacité si exceptionnelle que cela, certes il y a toujours des decks full fortune, OTK etc... Mais la plupart du temps ce sont des decks avec des sorts que l'ont rencontre car, les sorts sont plus efficace sur le long terme que les fortunes.

Qui ne c'est pas mangé une nuée d'insectes, une boule de feu, un armagedon, une foudre, une récolte d'âmes, une explosion solaire, un
    geyser dans les dents ? (et encore je n'ai pas cité toutes les cartes de dommage direct ou indirect qui te retourne des games)

Enfin bref, une bonne idée mais, dans la métha actuelle pas forcément powerfull. La carte est équilibré, peut être qu'il lui manque un petit point de vie histoire d'être au milieu entre le kappa lvl 3 et le kappa shoya lvl 5

.