Inscrit
    novembre 2012

Problme hte serveurs.

Voila j'cris ce topic car bizarrement je suis hte sur tous les serveurs sur lesquels je vais. Comment le serveur peut-il choisir son hte ?
    Vous me direz, mais ce n'est pas bien grave d'tre hte, a change pas grand chose au jeu. Et bien si, dans mon cas en tous cas. Possdant une connexion ridiculement bas, le fait d'tre hte me fait dconnecter au bout de 3/5 minutes de jeu. Le problme ne vient pas de ma connexion mais bel et bien du jeu qui me slectionne en tant qu'hte automatiquement. C'est vraiment rageant... Lorsque je me vois en premier de la liste dans un lobby, je sais que je vais tre dconnect une fois sur la map. Y a-t-il un moyen de rgler ce soucis ?
    Si ubisoft compte dvelopper un nouveau GRFS. Pourquoi pas, c'est pas une mauvaise ide, mais vas falloir rgler tous ses problmes, en installant des ddis, en changeant totalement l'interface du multijoueur, des lobby etc, parce que l ce n'est plus possible. Si le jeu tait quip de serveurs ddis, je suis sr 100% qu'il y aurait BEAUCOUP moins de dconnexions. Mais qui dit ddis dit argent, et sur ce jeu, c'est pas vraiment le point fort de ubisoft vu les recettes ralises.

Inscrit
    novembre 2012
    Une rponse ce serait bien nan ?
    L j'commence en avoir assez de vos conneries ubisoft. Vous faites de la merde de A Z. Votre uplay ne fonctionne plus, je ne peux plus m'y connecter. Ce problme d'hte sur votre jeu l. Non mais y'en a marre franchement, ce que vous vendez c'est de la merde, et j'peux permet de vous dire que vous chiez sur vos clients. Aucun problme ne vient de chez moi. J'ai jamais eu de problme sur mon pc, tout vient de chez vous avec vos mises jour bidon et vos programmes daubs.

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Pour l'hte, comme c'est un systme de matchmaking, il va choisir normalement la personne ayant la meilleur connexion.

Aprs je ne m'y connais pas + en matchmaking mais c'est sur que les serveurs ddis me manque beaucoup !

Aprs pour le feedback si plus haut nous ne recevons pas d'infos, nous n'avons rien transmettre, Cosmo gre le forum et il n'a pas le pouvoir de dire 'hey oh vous me donnez les infos dont j'ai besoin !!!!"