Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France

Patchnotes - Extension Héraut du Vide

L'équipe des développeurs de Might & Magic : Duel of Champions est fière de vous présenter un éventail de mises à jour : une nouvelle série ! La deuxième extension, Héraut du Vide, sera bientôt disponible dans la Boutique !

Plus de 100 nouvelles cartes à découvrir... Emparez-vous du pouvoir !

Modifications de cartes :
    Fortunes
    - Trône du Renouveau : perdez toutes vos ressources au lieu de perdre la possibilité de jouer des fortunes ensuite.
    - Tour de l'Oubli : les deux joueurs doivent se défausser de leurs cartes au hasard jusqu'à ce qu'il ne leur reste plus que 6 cartes en main et subissent 1 point de dégât par carte défaussée de cette manière.
    - Ruines de Shantiri : ne cible que des cartes non-uniques.
    - Tout est Outil d'Asha : ne cible que des cartes non-uniques.

Sorts
    - Courbemagie : ne cible que des cartes non-uniques.
    - Vol de Sort : ne cible que des cartes non-uniques.
    - Martyr : absorbe désormais les dégâts infligés par votre adversaire uniquement.
    - Lumière Purificatrice : le coût en ressources est désormais de 3
    - Dissipation de Masse : le coût en ressources est désormais de 2

Créatures
    - Capitaine du Loup : +1 Point de Force requis
    - Élémentaire de Feu Supérieur : -2 Force, +1 Magie
    - Mizu-Kami : -1 Magie
    - Diablotin du Chaos : +1 Destinée
    - Barde Vagabond : +1 Destinée
    - Bibliothécaire Helexian : +1 Destinée

Héros
    - Kieran, Chevalier du Refus : sa capacité devient une capacité activée.
    - Siegfried, Champion de la Foi : sa capacité devient une capacité activée.

Renseignez-vous sur les nerfs en vidéo :

Précisions et corrections apportées au texte des cartes
    Toutes les occurrences des termes « tuer » et « dissiper » sont remplacées par « détruire ».

Récompenses quotidiennes :
    Une fois par jour, vous recevez une récompense quotidienne en vous connectant au jeu. Vous pouvez choisir de l'obtenir immédiatement ou de la placer dans la Réserve pour en remporter davantage. Cumulez-en pendant 7 jours pour obtenir la récompense quotidienne ultime !

Fonctionnalités sociales améliorées :
    Les fonctions Discussion, Amis et Notifications ont été améliorées pour qu'il vous soit plus facile de garder le contact avec vos amis et vos rivaux.

Nouveaux Exploits :
    20 nouveaux exploits pour mettre vos compétences et votre volonté à l'épreuve.

Corrections de bugs :
    Déroulement et bugs du Tournoi suisse corrigés.

Avatar de Assura Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Gros nerf de l'OTK tour et des deck havres en général (capitaine / sigfried / kieran... ouch) !
    Autant les capas de Sigfried et Kieran étaient fortes autant en les passant en capa activée ça devient naze...

Avatar de AdelFaust Membre de passage
    Inscrit
    mai 2013
    Vous avez pas fait dans la dentelle x)

Avatar de Ethilidus Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    Je suis pas sur que ce soit un nerf OTK. J'atend de voir mais le trône c'est un up pour moi.
    Avec héritage+capa de sandalph on re-up les ressources pour enchaîner vol de ressource/rivière de gemmes/tas d'or/feu de camp

On pose ses créatures on lock avec terre arides ou prison et win avec une tour pour achever

Avatar de LordSukumvit Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2013
    Lieu
    Alsace
    C'est pas faux, par contre :

- Pour les autres otk ce sera plus compliqués
    - Pour jouer héritage il faut des créatures dans le cimetière

Donc au final je dirais c'est tout de même globalement un nerf .

Avatar de mkghost Grand Maitre Mkghost
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nïmes
    Envoyé par Ethilidus Go to original post
    Je suis pas sur que ce soit un nerf OTK. J'atend de voir mais le trône c'est un up pour moi.
    Avec héritage+capa de sandalph on re-up les ressources pour enchaîner vol de ressource/rivière de gemmes/tas d'or/feu de camp

On pose ses créatures on lock avec terre arides ou prison et win avec une tour pour achever
    Possible mais il faudra aussi faire avec les nouvelles cartes .
    Et vu ce qu'Ubisoft nous a déjà proposé, je m'attend à être bien surpris par cette extension

Avatar de Ethilidus Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    Je suis d'accord. Puis je compte sur le fait qu'il n'y ai pas de semaine des impôts.

C'est pourquoi j’attends de voir.
    Peut être que le résultat sera celui souhaité. Deck viable mais pas imba.

Avatar de Sombresonges Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    La plupart des modifs paraissent justifiée. La dissipation de masse à 2 ressources, je trouve ça peu cher par contre, à voir.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est de n'avoir aucune infos sur d'éventuelles nouvelles campagnes. Est-ce que vous avez prévu d'en implémenter quelques unes ?

Avatar de Josan59 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    Récompenses quotidiennes :
    Une fois par jour, vous recevez une récompense quotidienne en vous connectant au jeu. Vous pouvez choisir de l'obtenir immédiatement ou de la placer dans la Réserve pour en remporter davantage. Cumulez-en pendant 7 jours pour obtenir la récompense quotidienne ultime !
    Je comprends ici qu'il faudra faire un choix, et donc comme je le pensais, on aura pas les 7 récompenses de la vidéo toutes les semaines

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Sombresonges: non, pas de nouveaux épisodes de la campagne prévus dans le Héraut du Vide.

Josan59 : en fait, chaque jour, vous pouvez choisir d'empocher la mise du jour (type 2500 gold) ou de la stocker avec les autres pendant 7 jours, et le 7ème jour, encaisser la mise totale.
    Une fois la mise encaissée, le compteur repart au début.