Avatar de cpedro27 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2013

mon record 16 defaites ...

16 defaites sur mes 17 dernieres rencontres dont 12 consecutives (dont 4 en tournoi certes) et passant de 850elo à un peu moins de 550elo. je crois que je vais aller me coucher ... dommage qu'il n'y ai pas un exploit de défaite consécutive ... !!!

Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    Je dirais heureusement ! Sinon les farmers auraient un avantage de plus ! Sans parler des bots ! D'ailleurs j'ai des soupçons à ton égard là ;o)

Inscrit
    février 2013
    pour ma défense c'est un deck que j'ai très peu jouer (xorm) ... Mais c'est vrai la chute (et surtout la manière dont elle s'est faites) m'a fait mal j'ai encore mal au postérieur .... Pour l'exploit ct bien sur ironique

Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013
    16 défaites sur 17 matchs ça fait effectivement beaucoup ;p Mais c'est aussi le revers de la médaille des deck rush inferno, quand ça sort tu exploses tout, et quand ça sort pas tu te prends une rouste.
    J'ai fait un peu la même hier avec mon Garant en passant de 1200+ elo à 1030 avec que des mains pourries ^^

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Eh oui, je confirme si besoin, les Rush Inferno sont du genre "pile ou face", j'écrase tout ou bien je me fait écraser... Et malheureusement les créatures Inferno ne sont que bonnes pour rusher (à l'exception des Lilim), donc on peut difficilement jouer autre chose que Rush. C'est ce qui m'a poussé à ne quasiment plus jouer Inferno. Espérons que cela changera avec les nouvelles cartes du Héraut du vide.

Inscrit
    février 2013
    c'est vrai que des le 2eme ou 3eme tour je savais si j'allais gagner ou perdre (perdre en l'occurence). Bon tant pis j'ai changer de deck pour l'instant

Avatar de Francois31750 Champion de la Kimmundi Cup
    Inscrit
    février 2013
    Kal -azaar est un tres bon heros controle, qui ne demande en plus aucune epique