Avatar de katana2789 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    95

Deck ariane 13xx elo.

Salut tout le monde,

J'ai débuté il y a environ 2 semaines sur ce jeu et j'ai vraiment accrocher tout de suite mais la je n'arrive plus a monter dans le classement, je stagne entre 1200 et 1350.
    Donc je vous poste mon deck en éspérant que vous pourrez m'aider a m'amélioré.

Hero:
    Kieran

Creature:
    2x Assassin noir
    4x griffon loyal
    4x gloire fervante
    4x Questeur
    3x mande mort pao
    1x capitaine du loup
    4x expert arbaletrier
    4x tireur d'élite du loup
    3x pretorien du loup
    3x chevalier solaire
    2x seraphin guerrier

Sort:

4x mot de lumiere
    4x explosion solaire
    4x benediction
    2x courbemagie
    1x bond temporel
    2x portail de foyer

Evenements:
    2x semaine des mercenaire
    4x semaine des impots
    2x semaine des morts

Je possède toute les cartes que l'on peut utiliser dans cette faction en 4 exemplaires, sauf pour les rares et épiques.

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    Deck ariane 13xx elo.
    Hero:
    Kieran
    You mad ?

Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    95
    Oui, j'ai recreer un autre sujet en voulant modifier le titre désolé

Avatar de DraGznaroK Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Tu manque clairement de capitaine du loups, tu peut voir des decks kieran costaud sur MOMCARDS.FR et plus précisément celui ci

Avatar de molikmolik Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    J'ai débuté il y a environ 2 semaines
    Hero:
    Kieran

Creature:
    2x Assassin noir
    4x griffon loyal
    4x gloire fervante
    4x Questeur
    3x mande mort pao
    1x capitaine du loup
    4x expert arbaletrier
    4x tireur d'élite du loup
    3x pretorien du loup
    3x chevalier solaire
    2x seraphin guerrier

OMG ! , tu as soit filé une part de ta fortune à ubisoft soit tu as perdu toute vie social .... dans les 2 cas fajs attention à ne pas passer le point de non retour ( mais j'ai peur que cela soit trop tard)
    bon courage pour t'en sortir et t’épanouir dans ta vie

note : sinon Kieran devrait etre nerfé la semaine prochaine , t'exite pas trop

Avatar de Keabard Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    Nice troll molik*2

Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    95
    Merci pour le site Dragz c'est sympa de pouvoir avoir des exemples de decks!

Je suis assez touché par ta solicitude Molik, mais je suis plutôt épanouie, et je ne cacherais pas que j'ai dépensser 70€ dans le jeu. Je prefere les mettre dans ce jeu la qui va m'apporter de tres longues heure de divertissement que d'acheter un jeu de PS3/XBOX a 70€ qui va durer 5h.

Avatar de molikmolik Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    Envoyé par katana2789 Go to original post
    Merci pour le site Dragz c'est sympa de pouvoir avoir des exemples de decks!

Je suis assez touché par ta solicitude Molik, mais je suis plutôt épanouie, et je ne cacherais pas que j'ai dépensser 70€ dans le jeu. Je prefere les mettre dans ce jeu la qui va m'apporter de tres longues heure de divertissement que d'acheter un jeu de PS3/XBOX a 70€ qui va durer 5h.
    Bon, me voila rassurer alors ! ( pense quand même à prendre l'air de temps en temps

pour en revenir à ta question , sans offense , je dirais qu'à partir d'un certain niveau ( 1300) l'experience du joueur fait la difference . Je me permet de te dire cela car j'en suis exactement au même point que toi (.... après 5 mois de jeu , je me suis monté un Kieran bien penible dans la meme veine (les differences 2 DA , 2 PAO, 2 WC) et j'ai buté aussi dans cette zone là .
    quand tu regarde les videos des meilleurs , tu te rends compte qu'il ne font jamais d'erreur et que leur choix sont très souvent les meilleurs ( en faite , ils connaissent leur jeu et surtout le jeu de l'adversaire très très bien)
    perso ,je trouve cela rassurant : le matos ne fait pas tout
    ensuite , je pense pas que l'on "reste" dans les 1300 - 1400 , soit tu navigue entre 1100 et 1300 , soit tu attaque l'ascension des 1500 et il faut alors bcp de concentration et une bonne dose de chance ( et dans ton cas 3 WC de plus

sur ce , GL HF comme ils disent