Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France

[Reveal] Hraut du Vide - Nouvelle Mcanique - Vivacit

Salut les duellistes,

Nous sommes heureux de vous rvler une nouvelle Mcanique qui sortira dans la prochaine extension Hraut du Vide : Vivacit (traduction non officielle de "Swift").

Pour gagner un duel, il faut survivre. Et pour survivre, il faut savoir fuir ceux qui pourraient vous vaincre.

Inspir par le sort Vitesse de l’Eclair, les cratures avec la Capacit Vivacit pourront se dplacer et attaquer chaque tour, dans un sens comme dans l’autre. Les rgles de base pour les dplacements et les attaques s’appliquent toujours.

Cela ouvre de nouvelles perspectives de stratgies offensives : dplacer sa crature vers une position sre pour lancer une attaque sur une crature d’une range diffrente. Mais n’oublions pas les stratgies dfensives : grce la Mcanique Vivacit, empchez un adversaire de prparer sa retraite.

Additionnez des boosters sur les cratures possdant Vivacit peut s’avrer tre diablement efficace !

Alors, qu’en pensez-vous ?
    Dcouvrez par la mme occasion, une nouvelle crature Havre dote de la Mcanique Vivacit :

Avatar de patate_noire Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2013
    J'aime.
    Sur cette crature en particulier, a m'a l'air un peu abus par contre, uncommon, stat d'une crature T3, donc la capacit m'a l'air vraiment cheap pour ce qu'elle permet.

Avatar de shadowmanlife Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    C'est pas un peu abus comme mcanique ? ca detruit completement la mcanique du jeu. plus la peine de reflechir au placement, sans compter la possibilit des doubles attaques par rang si on a 2 cratures sur le board et un slot libre (j'attaque, je deplace la crature, je deplace la 2eme au meme emplacement et je rattaque), si on rajoute un pe de glace ou une rgnration, ca devient antijeu. Vive les decks magie/blocage donc ...

Inscrit
    avril 2013
    a l'air un peu fum xD , et puis en l’occurrence cette carte tout court me semble fum ^^' pour un truc qui coute 4 (l'quivalent d'un sraphin ) avec un hros du genre Siegfried a en fait un sacr morceau 7 pv et puis bah voil :-/ moi a me fait peur.

Avatar de Bullkitu Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Cette crature est compltement fum : pour 4 ressource vu sa capacit les 2 points d'attaque me semble correct mais les 6 points de vie il faut pas abuser non plus=> elle mriterai d'en avoir que 4 pour qu'on ai une chance de pouvoir la grer quand elle sort: et mme la a resterai une excellente crature....

En gros la future extension soit on joue tnbres et on a accs rcolte d'me,image d'ombre,asservissement (qui vont donc tre encore plus sur-jou qu'ils ne le sont actuellement ) soit on l'a dans le cul et on peut presque retirer nos sort de dgt de nos deck...

C'est bien de faire une nouvelle extension ou on a envi de jouer des cratures (et pour le coup c'est le cas..) mais il faudrait aussi nous donner les outils pour les contrer quoi...

Avatar de daemonseed Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    LA carte la plus sexy prsent jusque l m'est avis. Je pouvais pas pifrer les decks du Havre jusque l (dj bien OP), et j'ai bien peur que a n'aille pas en s'arrangeant.

Inscrit
    avril 2013
    Euh.... et sinon donc la capacit pour l'extension du havre c'est rapidit (une capacit bien fum quoi..) et si je rsume celle d' inferno c'est ... Berzerk (un defaut...) => LOL

Inscrit
    avril 2013
    (Mode troll: on)

Et sinon vu qu'il n'a pas encore t prsent je vais prsenter le futur hero du havre:

Il se nomme "Kieran's father" ses caractristique initial sont 1/1/1 et sa capacit spciale passive est: "vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaire ne peuvent pas la gagner"
    => un hero trs dcevant si vous voulez mon avis : sa capacit tant totalement inutile au vu de la puissance actuel des cartes du havre...

(Mode troll: off)

Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    C'est la carte qui remplace le griffon imprial et le prtorien du loup ?

Avatar de Assura Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    A quand un DA avec cette capacit ?

Page 1 sur 4 123 ... Dernire ►►