Bonjour
    J'ai un problme au niveau du palais ou l'on doit tu tous les monstres en bas puis aussi en haut sur une plate forme pour cela on doit activer 2 "ronds" et ensuite une barre en or apparait celle-ci est cens ouvrir la porte situ derrire les tas de monstres mais malheureusement on voit bien, lorsque l'on es sur cette barre qu'il y a un bug !

Un patch rcent existant ou pas ?
    Le problme a t rsolu pour quelqu'un
    Merci d'avance

Ronii28

Inscrit
    juin 2010
    j'ai le mme souci j'ai battu tous le monde mais la porte ne s'ouvre pas bizarre? j'espre que le prochain patch rglera le problme a moins qu'il y est une autre solution (manipulation de sauvegarde ou autre,...)

Salut !

Peut-tre que la section Help du site officiel pourra vous aider :
    http://prince-of-persia.fr.ubi...487b88aaa80a158006bb

Il y a des vidos d'aide qui montrent quoi faire chaque endroit du jeu, donc aprs, il vous suffit de faire de mme pour tre dbloqu.

Revenez me voir si a ne marche toujours pas, c'est peut-tre bien un bug dans ce cas.

Merci beaucoup mais ta vido ne concerne vraiment pas "les sables oublis" je crois que c'est une vido pour "l'me du guerrier"

Dommage merci, si quelqu'un peut m'aider ...

Inscrit
    juin 2010
    je confirme c'est pas les sables oublis mais le prince of persia de 2008 dommage!!

Arf oui, dsol je n'ai mme pas fait gaffe, je suis all trop vite !

Dsol !

Inscrit
    juin 2010
    toujours pas de solution surtout que c'est bientt la fin aprs ce bug

Inscrit
    juin 2010
    bizarre force de refaire ce passage la porte c'est ouverte O.o???

C'est a dire ?
    Tu la refait comment ?
    tu recommenc en redmarrant ou des que tu as tu tous le monde bah tu t'nerver sur la porte ? ^^

Inscrit
    juin 2010
    a force de relancer la squence (environ 30 fois voir plus je ne les ait pas compter a chaque fois je l'ai fait tout au long de cette semaine) la porte c'est ouvert normalement je n'est pas compris pourquoi mais ca m'a permis de finir le jeu!!!! (il reste pu grande chose a faire aprs cette fameuse porte!!) il y a peut tre un jour prcis pour ouvrir cette porte (ou pas) ;-)