Avatar de DraGznaroK Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013

[Reveal] Héraut du Vide - Ur-Khrag Enforcer

Avatar de Oannes777 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2013
    Très bonne sortie. Surtout pour une commune. Ca attaque quoi qu'il arrive mais c'est costaud.

Inscrit
    février 2013
    il n'est donc pas possible de la déplacer une fois posée si je pige bien (sans sort)

Avatar de MagiloloT Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    L'artwork est magnifique ,une carte simple et bien bourine, à mon avis on risque d'en croiser pas mal

Avatar de Albert312 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    Avec Xorm comme héros, faut voir ce que ça va donner.

Réserve de PV confortable (relativement rare en inferno à part lilim ou les gros golgoths de end-game) et frappe puissante, sur le papier cette créature à l'air prometteuse.
    Jouée convenablement, cette carte m'a l'air très correcte.

Avatar de molikmolik Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    je comprend egalement que la bestiole attaque dés le début du tour donc aucune possibilié de la buffer ou teleport ???
    dans ce cas c'est naze et brain less ( déja que c"etait pas le fort d'inferno)
    il aurait plutot fallu " si la creature n'a pas attaqué durant votre tour , detruisez là" .. ou un truc dans le style

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    Envoyé par Albert312 Go to original post
    Avec Xorm comme héros, faut voir ce que ça va donner.

Réserve de PV confortable (relativement rare en inferno à part lilim ou les gros golgoths de end-game) et frappe puissante, sur le papier cette créature à l'air prometteuse.
    Jouée convenablement, cette carte m'a l'air très correcte.
    je vois pas vraiment l’intérêt de xorm vu qu'on ne peut pas la booster avant qu'elle attaque.

Après il ne faut pas oublier qu'elle coute quand même 5 à poser, ce qui est déjà + que le max joué a l'heure actuelle chez inferno =)

Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    Si elle attaque à chaque début de tour, il est possible de la booster pour qu'elle attaque avec son boost au début du tour adverse (Avec feu intérieur, qui augmente aussi la riposte, par exemple, ou mieux avec arme enflammée.).

Un vrai aspirateur à spectre du vide.

Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013
    Grosse bêbête avec une bonne contrepartie.
    On peut quand même la teleport mais elle aura déjà attaquer, ça permet de la mettre sur une autre ligne pour le tour suivant (donc moins efficace).
    Pour les boosts à voir si elle attaque avant ou après les avoir perdus.

Par contre les créas de la nouvelle extension sont bien, mais on attend toujours les cartes permettant de gérer les sorts et les fortunes (oui je sais je me répète ;p).