Alliance recherche membres !

Oyez, Oyez, braves gens !!

Bonjour,

Ayant commencé le jeu récemment, je souhaite recruter des membres dans l'alliance "CROWNS" pour que nous puissions avancer dans le jeu. Mais je cherche avant tout à pouvoir discuter avec d'autres joueurs. Eh oui !! Bien que le jeu soit prenant il est dommage de rester retrancher dans notre coin, vous ne croyez pas ?! J'espère avoir des nouvelles aussi tôt que possible. Sur ce, bon jeu !!

Voilà, si vous êtes intéressé(e)s n'hésitez pas à me contacter.
    PS : No prise de tête !

Hello

Salut, ayant commencer il y a un peu plus de 1 mois je souhaite faire partie d'une alliance. Je me connecte au moins une fois par jour a bientôt

Bonjour louveepine0500

Si tu es intéressé(e) par mon annonce, tu peux me retrouver par le pseudo ci-présent "warmjax" dans le jeu, ou bien communique moi ton pseudo.
    A très vite !

PS : Tu ne devrais pas avoir de mal à me contacter puisque je me connecte également tous les jours

Avatar de firewire2006 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2006
    coucou warmjax,
    moi aussi je débute et au bout d'une semaine je suis arrivé au boss de la campagne nécromancie. Mes victimes préférées sont les démons J'ai remarqué que le tchat était vide de monde, au maximum 10 pèlerins. On se sent seul parfois dans ce jeu.

Bonjour Firewire,

Je suis du même avis. Si tu te sens seul, n'hésite pas à me contacter ^^, même si tu ne souhaites pas intégrer l'alliance

Bonjour warmjax,

je suis nouvelle sur le jeu. J'aimerai intégrer ton alliance pour découvrir d'autres joueurs.
    Merci.

Espoir 37

Salut espoir37,

n'hésite pas à m'envoyer un message sur cette discussion ou un message privé avec ton pseudo pour que je puisse t'ajouter dans l'alliance.

Bien sincèrement

Bonjour à tous!
    J'ai commencé le jeu il y a quelques semaines et je recherche activement une guilde sympa qui a envie d'évoluer.
    Faites moi signe
    (warmjax, ta proposition m'intéressefortement!!)

Mantadante

Bonjour Mantadante !

Si tu es intéressé par l'annonce, n'hésite pas à m'envoyer un message privé via le forum pour me communiquer ton pseudo dans le jeu.
    Je serais ravie d'avoir de la compagnie

(Je surveillerais ma messagerie pour voir ta réponse) Bonne journée.
    PS : Mon pseudo dans le jeu : warmjax