help MMH6 Shades of Darkness

je suis un grand joueur de MMH depuis les premier episodes.
    Mon plaisir est de jouer seul et faire les campagnes
    hier j'ai trouvé en magasin MMH6 shades of darkness, je me suis empressé de l'acheter et l'installer mais
    au moment de le faire il me dit que j'ai deja MMH6 effectivement du coup il doit le desinstaller pour
    l'installer de nouveau. ok je click il s'installe sans soucis. Mais au moment de vouloir jouer il bloque
    impossible de demarrer. J'avais mis la premiere version en offline car j'aime jouer seul.
    Quelqu'un peut il m'aider a comprendre pourquoi il refuse de demarrer
    et si je peux rester en offline car je n'ai pas envie de payer pour jouer ( deja payer le prix du
    jeu c'est deja pas mal)
    merci pour les conseilles bonne journee

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Voici la marche à suivre :

1 - Lancez votre jeu Heroes VI (peu importe votre version)
    2 - Dans le menu principal, regardez la version de votre jeu (en bas à droite de l'écran)
    3 - Si vous êtes dans une versions inférieure à la 2.1.0 (exclue), suivez les étapes qui suivent :

4 - Désinstallez votre jeu (pensez à ne pas effacer votre profil et vos sauvegardes)
    5 - Réinstallez votre Heroes VI
    a) Si vous avez la version originale du jeu, la Deluxe ou l'édition Gold, lancez le jeu pour le mettre à jour de manière automatique jusqu'à la version 1.8 (à recommencer plusieurs fois si nécessaire).

b) Si vous avez Shades of Darkness ou la Complete Edition, suivez les étapes suivantes :
    6 - Téléchargez et installez le patch 2.1.0 directement à partir de nos serveurs :
    - France (version digitale) : http://static2.cdn.ubi.com/patches/H..._2.1_efigs.exe
    - France (version boîte) : http://static2.cdn.ubi.com/patches/H..._2.1_efigs.exe

Vous pouvez désormais lancer le jeu, vous serez en version 2.1.0.

Les bugs avec la musique et les voix sont désormais corrigés sur la version Steam. Vous devez redémarrer Steam pour mettre à jour le jeu.