Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France

[Reveal] Héraut du Vide : carte complète - Namtaru Channeler [NOUVEAU]

Salut les duellistes,

Nous vous l'avions présentée en début de semaine, vous nous aviez proposé vos suggestions. Voici venue l'heure de lever le mystère sur cette créature !

Créature Epique.
    3 Points de ressource, 2 Points de Force, 3 Points de Magie.
    1 Point d'Attaque, 0 Point de Riposte, 5 Points de Vie.
    Infection 1.
    Et pour chaque sort présent sur le champ de bataille, le Namtaru Channeler gagne 1 point d'attaque et de riposte.

Alors, est-ce que cette créature correspond à vos attentes ?

Avatar de shotman614 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    C'est un remodelage du capitaine du loup enfin de loin. Et à-t-on une traduction du nom de la carte ou pas ?

Avatar de Fanch_44 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    C'est un peu lourd en magie quand même ... même pas certain de pouvoir la sortir au 3ème tour.

Ensuite pour la booster, il n'y a quand même actuellement jamais beaucoup plus de 1 ou 2 sorts présents sur le terrain.

A voir, je suppose qu'il y aura des cartes dans la nouvelle extension qui rendront vraiment jouable cette créature.

NB : je me demande si elle prend plus 1 quand 1 sort "non permanent" est lancé ?

Avatar de patate_noire Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    En théorie la créature peut être très sympa à jouer, mais en pratique pour elle sera sortable si les devs nous ont prévu une tripoté de sort permanent potable.
    Plus cher que le capitaine du loup, mais avec un potentiel de dommage plus grand, puisque non limité au 3 créatures qui l'entourent.
    Bref, toute seule la créature est bien sympa, mais sans les autres cartes de l'extension dur dur de se prononcer.

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Je n'ai pas encore la trad officielle de son nom !

Très bien, très très bien, plus qu'à tester, mais je suis pas convaincu pour le moment

Avatar de shotman614 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    Si elle est présenté ici, c'est qu'elle a une place importante... On ne nous dit pas tout !

Avatar de flisk42 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    Mouais je reste septique. C'est un wolf captain avec 3 de ressources au lieu de 2 à 3 de magie au lieu de 0, une capacité qui n'est clairement pas pour le rush du meta actuelle car en early game il est préférable de pauser des créa, le infection +1 est mignon mais pas du tout synergique avec la capa principale contrairement au châtiment... bref c'est un wolf captain en beaucoup moins bien et le cachet épique de la carte me parait de trop, rare aurait suffit.

Peut être que le reste de l’extension rendra cette carte intéressante mais vu seul ce teasing me laisse dubitatif....

Pour Franc_44
    je ne pense pas qu'elle prenne +1+1 pour un sort non permanent car la description parle de sort ongoing (donc permanents) à la différence des sorts instants
    (instantanés)

pour la trad je vois bien : Canaliseur Namtaru

Quand on a bien trouvé on a droit à un exemplaire ou pas? ^^

http://forums-fr.ubi.com/showthread....l=1#post971096

Avatar de mettaloman Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Je joue avec la mère Namtaru, et je peux vous dire que cette carte est vraiment puissante grâce aux 2 points nécessaires en force.
    2 sorts permanents et ça nous fais une 3/2/5 avec infection 1 pour 3 de force.
    Du coup cela favorise les decks arianne et namtaru qui pourront se concentrer sur beaucoup de magie.

J'imagine déjà les namtaru channelers 4/3/5 grâce aux baisers du vampires, faiblesses, protection des arcanes, peau de pierre, régénération et régénération de masse.
    Des petites créatures boostés à la magie et qui en vaudront des grosses.