Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

J'ai eu un retour de l'équipe qui me signale que le souci sera réglé sous peu. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Bonjour.

en espérant que ce soit le cas.

Bonjour.

A ce jour, je n'ai toujours pas de solution au problème que j'ai présenté.
    J'ai créé un Ticket le 05/03/2013, et celui-ci a été clos le 05/15/2013, soit il y a une semaine.
    La réponse suivante m'a été transmise : "Nous vous remercions de votre patience Nous étudié votre question et un code de bonus de pré-commande sera envoyé très prochainement. Le code est activé par l'option "Déverouiller contenu" dans le menu principal du jeu."

J'attends toujours de recevoir le 'code' en question. Cela commence à traîner en longueur plus que de raison (je ferais l'impasse sur la fermeture abusive du ticket sans solution concrète).

bonsoir moi aussi j'ai des problèmes lorsque je lance le jeu et qu'il veut se connecter à conflux, il me dit que la clé est déjà activée ?????? Je ne sais donc plus jouer quelqu'un d'autre ds la même situation que moi

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par dalamar10151977 Go to original post
    bonsoir moi aussi j'ai des problèmes lorsque je lance le jeu et qu'il veut se connecter à conflux, il me dit que la clé est déjà activée ?????? Je ne sais donc plus jouer quelqu'un d'autre ds la même situation que moi
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

Inscrit
    juillet 2013
    J'ai acheter le jeux via steam mais je tombe sur le uplay avec l'activation de mon jeu est sa dit a propos de la clé entré this cd key or activation code is not valid. please try again. Comment faire? Aider moi s'il vous plait.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Il faut se renseigner auprès de notre support technique (lien dans ma signature).

Problème clé Uplay !!!

Bonjour j'ai acheté Might and Magic Heroes 6 avec extension sur Steam car j'adore cette série de jeu mais ce dernier ne fonctionne pas lorsque je passe par le Uplay on me demande une clé que je n'ai jamais reçu... La seul clé que j'ai en ma possession étant la clé du jeu qui d'ailleurs selon moi est la seul clé qu'on devrait pouvoir me demander... Question de simplicité pour les utilisateurs... D'ailleurs si vous pouviez m'expliquer au passage pourquoi on doit passer par Uplay ou Ubisoft connect plutôt que d'accéder directement au jeu comme on le fait avec tant d'autre jeu ??? Sachant que ce jeu n'étant pas répertorié comme étant un jeu nécessitant internet n'obligeant pas les joueurs à jouer en ligne alors pourquoi ne puis je pas accéder au jeu en contournant ce système de clés en utilisant le mode hors ligne de Steam ???

Vous remerciant par avance de votre compréhension afin de régler ce problème ou/ et de m'apporter une réponse au plus vite,
    Respectueusement

Fudanshisama

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour Fudanshisama et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je comprends que lorsque tu lances Might and Magic Heroes VI sur le client Ubisoft Connect, ce dernier te demande une clé d'activation.

Après vérification de ton compte, j'ai pu constater que ce jeu ne se trouvait pas dans ta bibliothèque de jeux.

Dès lors, il est possible que tu l'aies activé sur un autre compte Ubisoft et c'est pour cela qu'on te demande une clé d'activation lors de son lancement.

Tu devras donc lancer ton jeu en t'assurant d'être connecté au bon compte Ubisoft.

Si tu souhaites plus d'assistance en ce qui concerne tes deux comptes Ubisoft, je te conseille de passer directement en privé, par Chat, Facebook ou Twitter.

Nos agents regarderont ça avec toi plus en détails !