Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France

[Reveal] Héraut du Vide : nouvel artwork - Namtaru Channeler

Salut les duellistes,

La nouvelle extension, intitulée "Héraut du Vide" sortira le 28 mai prochain.

Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous présenter l'artwork d'une nouvelle créature appelée "Namtaru Channeler" (à vous de deviner le nom en français ).

>> Que pensez-vous de cet artwork ?
    >> Qu'attendez-vous de cette créature ? Quelles capacités pourrait-elle avoir ?

Nous attendons vos commentaires !

Avatar de Keabard Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    Très joli, comme d'hab

Inscrit
    février 2013
    Magnifique art !
    elle a un côté Shiva que j'aime beaucoup

je pense avoir trouvé la VF : Tondeuse Namtaru

niveau capacités déjà on peut miser sur du poison , puis je verrais bien quelque chose qui touche plusieurs ennemis d'un coup (voir les creatures alliées adjacentes)

Avatar de shotman614 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    Je dirais Namtaru la médium pour être la traduction la plus proche. Même si "channeler" est une sorte spéciale de médiumnité.
    Donc peut être la possibilité de voir la main de son adversaire, ou d'invoquer une autre créature... Avoir

En tout cas jolie design.

Avatar de CyborgVlad Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Allez, soyons fous !

1 / 1 / 1 / 20hp
    4 : Jusqu'à votre prochain tour, Redirigez tous les dégats infligés à votre héros sur la créature ciblée

Avatar de elfaus Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    Envoyé par Fraac_ Go to original post
    Magnifique art !
    elle a un côté Shiva que j'aime beaucoup

je pense avoir trouvé la VF : Tondeuse Namtaru

niveau capacités déjà on peut miser sur du poison , puis je verrais bien quelque chose qui touche plusieurs ennemis d'un coup (voir les creatures alliées adjacentes)
    +1

un truc genre 10 d'attaque : les dégâts infligés aux créatures présentes sur le terrain est égale à la valeur d'attaque de {Namtaru Channeler} divisée par le nombre de créatures

Avatar de patate_noire Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    Envoyé par CyborgVlad Go to original post
    Allez, soyons fous !

1 / 1 / 1 / 20hp
    4 : Jusqu'à votre prochain tour, Redirigez tous les dégats infligés à votre héros sur la créature ciblée
    Ca ferait une drôle de créa^^

Artwork magnifique.
    Capacité: Quand la créature entre sur le terrain, toutes les créatures d'un côut inférieur ou égal à 2 meurt.

Avatar de elfaus Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    Envoyé par patate_noire Go to original post
    Ca ferait une drôle de créa^^
    et le garde impérial alors ? ^^'

Inscrit
    janvier 2013
    Super artwork
    Comme nom, je verrai bien " Canalisatrice Namtaru "
    Créature 1/0/6
    Gagne "infection +1 " pour chaque marqueur infection présent sur les créatures ennemis

Superbe illustration, il faut maintenant trouver une capacité à la hauteur. Et si l'aspect menaçant de la Canalisatrice Namtaru reflétait sa capacité à canaliser la peur de ses ennemis pour s'en nourrir? On pourrait dès lors considérer qu'il s'agit d'une créature de mêlée magique de niveau 2 nécessitant 2 en force et 2 en magie pour être invoquée et dont les capacités seraient 1/0/4 : la Canalisatrice Namtaru gagne +2/+2 pour chaque créature ennemies présentes sur la même rangée.

On pourrait aussi considérer qu'elle canalise la puissance magique du champs de bataille, la capacité spéciale deviendrait : la Canalisatrice Namtaru gagne +1/+1 pour chaque sort permanent en jeu - ou dans une version proche : la Canalisatrice Namtaru gagne +1/+1 pour chaque sort présent sur la créature.