La confrérie des assassins

Il me semble loin, le temps où Assassin Creed était basé sur un credo et une confrérie active (bon depuis Révélation donc j'exagère un peu ^^'). Je trouve que le jeu n'exploite pas assez cette possibilité de gameplay offerte malgré ACIII qui poussent les compétences de nos assassins comparé à ces prédécesseurs. Voici quelques idées et améliorations dont j'aimerais voir le jour si possible:

-Une meilleur personnalisation: je m'explique , je trouve dommage que la possibilité de personnalisation des membres de la confrérie vu abandonnée pour ACIII donc imaginer un moyen de personnalisé les tenues de nos assassins, leurs "classes" et en gardant cette idée de niveau à nos assassins.

-le gameplay, je trouve dommage que nos assassins nous "quittent" après avoir réalisé leurs taches, je penserais plus à un moyen de les garder pendant une période à ces cotés tous en gardant les idées de gameplay d'ACIII.

Mais ceci peut rendre le jeu beaucoup plus simple donc moins "fun". La guerre entre les Assassins et les Templiers est écrit dans le sang et le fait que nos assassins soient indestructibles (exemple AcIII où les membres ne peuvent que se blesser) enlèvent ce challenge de rendre notre assassin le meilleur possible donc je pense que la confrérie doit avoir des pertes pour la rendre justement plus vivante.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet, n'hésiter pas a donner vos idées

Avatar de Berillions Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    De toute façon, il n'y aura pas de Confrérie à diriger dans BF. On revient à AC2 en quelque sorte

nan je pense pas que l'on revienne à Ac2 vu qu'il faudra gérer son équipage et en réengager s'il y a des pertes pendant les batailles.

Avatar de Berillions Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Euh... les membres d'équipage du Jackdaw ne sont pas des Assassins, ce sont seulement des pirates. Il n'y a qu'Edward qui sera un Assassin. C'est comme dans AC3, les membres d'équipage à part Connor et Faulkner ne sont pas des Assassins.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    et pour l'instant rien ne dit qu'il faudra "gérer" ou pas l'équipage une fois enrôlé .. de toute façon, après la gestion de boutique et le level up de confrèrie trop simpliste d'ACB/ACR, puis la gestion trop lourde du domaine d'AC, plus vite on abandonnera ces co... "rpgisantes" inutiles, mieux ce sera pour le jeu .. aventures à 100%, point barre