Avatar de POBULUS Membre de passage
    Inscrit
    mars 2013
    Envoyé par Adele. Go to original post
    merci pobulus de ton soutient mais l'idée est tellement bonne que vorbann répond pas

rhooo ....avant , c'était pas comme maintenant , le troll c'était moi ,pobulus au piquet
    Rassure toi, tu es toujours le TROLL et personne ne compte contester ton titre en tout cas pas moi, pour la bonne et simple raison que je suis un RAT et non un TROLL

Concernant les bâtiments d'alliance, c'est vraiment une bonne chose qui peut motiver des alliances à revenir ou à rempiler (espérons qu'on les verra plus vite que l’Arlésienne ).

Pour le HS concernant l'hérédité, une solution simple existe : des mondes "classiques" avec une hérédité "classique", et des mondes stratégiques sans aucune hérédité pour personne (mais il faudrait que des mondes stratégiques ouvrent régulièrement, sachant que visiblement la demande existe).

Inscrit
    avril 2013
    La demande côté français en tout cas ;-) .
    Est ce qu on pourrais avoir une idée de quand le prochain serveur strategique ouvre ???

Avatar de Adele. Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Vers l'infini et au-delà !
    Est ce qu on pourrais avoir une idée de quand le prochain serveur strategique ouvre ???
    ils repondent plus beaucoup en ce moment , peut etre ils attendent que l'orage russe passe avant de revenir sur le forum

kanur
    Dernière visite
    25/04/2013 14h44

en cas d'urgence aller sur le forum du pacte d'enroth , y'a plus de chance de le voir qu'ici

Avatar de Adele. Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Vers l'infini et au-delà !
    il faudrait que des mondes stratégiques ouvrent régulièrement, sachant que visiblement la demande existe).

y'a de la demande en France mais visiblement ailleurs c le bide total , j'ai bien peur que c serveur stratégique soit l'arbuste qui cache le désert

des mondes stratégiques sans aucune hérédité pour personne
    ça revient a divisé la communauté en anciens / nouveaux
    parce que je le dis pour moi mais : sans hérédité , je joue pas ...
    franchement un retour en arrière pour les anciens ça me parait impossible , autant aller de l'avant que tous en profite un peu

have fun