Voir les résultats du sondage: Seriez-vous interessé par une chevalière en argent Assassin's Creed

Votants
5. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • OUI

3 60,00%
  • NON

2 40,00%

Chevalière Assassin's Creed En Argent

Salut les amis,

J'ai déjà posce message dans le repaire des collectionneurs, cependant je pense que ce bijou mérite un topic bien à lui

Voici donc mon projet de personnalisation de la chevalière Assassin's Creed:

Cette magnifique bague a été réalisée par un bijoutier Florentin en argent 925/1000 avec la finition noire en émail et surtout à ma taille !!!

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous désirez une similaire, mais unique bien sûr, c'est ça la beauté de l'artisanat

A bientôt

C'est pas plutôt celle que tu as eue gratos au Micromania? Coglione​, va!

Inscrit
    décembre 2012
    Je ne crois pas, non.
    Je vois des différences: l'email par exemple a la surface bijoutier.

C'est réussi, c'est un bel objet. Bravo!

Envoyé par Linkpogo Go to original post
    C'est pas plutôt celle que tu as eue gratos au Micromania? Coglione​, va!
    Et tu penses vraiment que je serais assez "coglione" pour créer un topic sur une chevalière en acier fabriquée à je ne sais pas combien d'exemplaires ?

Comme je l’écris, j'ai personnalisé la chevalière Micromania.

Cependant cette pièce est unique ! Elle a été réalisée en argent 925/1000 et surtout à ma taille ce qui n'est pas le cas de celle de Micromania

Envoyé par Babybii Go to original post
    Et tu penses vraiment que je serais assez "coglione" pour créer un topic sur une chevalière en acier fabriquée à je ne sais pas combien d'exemplaires ?

Comme je l’écris, j'ai personnalisé la chevalière Micromania.

Cependant cette pièce est unique ! Elle a été réalisée en argent 925/1000 et surtout à ma taille ce qui n'est pas le cas de celle de Micromania
    Okay, si tu veux. Mea culpa!

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    en revanche, tu avais proposé d'en faire faire plusieurs sur le topic des collectionneurs si des gens étaient intéressés il y a déjà longtemps ..
    elle a mis du temps a se faire quand même

et au fait, finalement le prix ?

tu avais aussi parlé d'une possible version plaqué or ou même or

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Ce topic est devenu un sondage...bien...alors comment on fait ça ?...car moi aussi je veux faire des sondages

Tu as parfaitement raison Bee. Le délai de production de cette chevalière a été supérieur à mes attentes, mais maintenant que j'ai essuyé les plâtres, les prochaines seront disponibles bien plus rapidement.

Concernant le prix, je ne préfère pas communiquer un montant fixe pour le moment car je souhaite connaitre le nombre de personnes intéressée par ce projet. J'ai donc inséré un sondage afin de me faire une idée un peu plus concrète.

Je peux, si tu le désires, te donner une estimation de prix en message privé.

Enfin, les matériaux employés seront selon les désirs du client

Envoyé par Eclair11 Go to original post
    Ce topic est devenu un sondage...bien...alors comment on fait ça ?...car moi aussi je veux faire des sondages
    C'est facile, il y a une option pour ça

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Envoyé par Babybii Go to original post
    C'est facile, il y a une option pour ça
    Ou ça ?