Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France

[Evnement] Samedi 27 avril : vnement exceptionnel avec O'Gaming TV

Salut tous,

Rservez votre samedi 27 avril pour un vnement extraordinaire sur Might & Magic Duel of Champions !

Une vritable mission de 2h30 sera ddie Duel of Champions sur O'Gaming TV.

Au programme, de 17h 19h30 en LIVE :

- Une prsentation du jeu
    - Des interviews de joueurs
    - Une interview de Stephane Jankowski en direct de Qubec avec des infos exclusives
    - Un tournoi King of the Hill comment
    - L'occasion de rencontrer les membres de l'quipe et de la communaut !

Tout ceci se passera en compagnie de Thud et Plax ainsi que d'autres guest stars que vous dcouvrirez plus tard !

Pour cet vnement exceptionnel, les places sont limites. Plusieurs joueurs, acteurs trs actifs de notre communaut et habitus des streams et camras, ont dj t invits participer. Quelques places sont encore disponibles pour des grands motivs qui seraient disponibles pour venir Paris le samedi 27 avril, de 17h 19h30, dans les locaux d'O'Gaming TV (20me arrondissement).

Mais attention, si vous vous inscrivez ci-dessous, nous comptons sur vous pour tre de la partie le samedi 27 avril, nous avons besoin de vous pour faire parler du jeu et nous comptons sur votre engagement !

Alors, si vous tes extrmement motiv, disponible le samedi 27 avril de 17h 19h30 Paris, prt en dcoudre en tournoi, l'aise l'ide de passer en live sur O'Gaming TV... inscrivez votre nom ci-dessous ! En fonction du nombre de rponses, un mini-tournoi (ou autre, en fonction de l'emploi du temps) pourra tre organis pour slectionner les participants.

Date limite pour les inscriptions : vendredi 18 avril midi.

Bien sr, tous ceux qui ne pourront tre prsents seront en mesure de suivre l’vnement en direct et ne rateront aucune info ! Le lien vers le stream sera communiqu le jour J.

Je compte sur vous !

Avatar de Xaminichou Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Woh a a l'air super tout a, depuis le temps que je suis l'quipe Pomf et Thud, a me dirait bien d'en tre !

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    on peut pas participer par internet ? avignpn paris pour 3h de show ca fait cher ^^

Avatar de ogrimar---moi Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2012
    J'en suis

Je connaissais pas du tout O'gaming tv , a l'air tres bon pour le jeu tout a

On veut t'y voir Lorindil , fais pas l'timide ^^

J'en serai galement : )

==> Impishou

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    Envoy par Fraac_ Go to original post
    On veut t'y voir Lorindil , fais pas l'timide ^^
    je vais faire mon possible.

Inscrit
    mars 2013
    Prsent aussi pour l'Event

Je suis disponible et intress.

Mais bon je viens de commencer le jeu, donc seulement si j'arrive obtenir un peu de matos IG avant la date fatidique

Avatar de Monkines72 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2013
    bonsoir,

le stream a t enregistr ? car je ne trouve pas de vido concernant cette mission que je n'ai pu voir en live

si vous avez un lien merci