Campagne trop courte??? ou pas???

Je viens de finir les 3 "missions" (Camp d'entrainement, Soldat du Loup et l'Invasion Orc) mais je n'en vois pas d'autre, est ce normal?dois je débloquer un exploit pour continuer la campagne?

Merci d'avance pour vos réponses

Inscrit
    mars 2013
    dsl pour le moment il n'y a en effet que 3 campagnes de disponibles^^

mais c'est vrai qu'il aurai été rigolo par la suite de voir arriver de nouvelles campagnes qui se débloquent avec nos montées de niveau

ainsi le niveau de la campagne s’ajusterait en difficulté avec les lvl des joueurs

et je vois bien pour finir une campagne pour les lvl 100 assez difficile et qui, à la fin, offrirai une carte unique pas encore crée (je parle par exemple d'une nouvelle future extension) ou un hero que l'on ne pourrait obtenir QUE par cette campagne!!!!

bref on peut faire tellement de choses avec ce jeu c'est assez cool

Avatar de ombrephenix Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Je cherchai la réponse a cette question. Pour le coup ca joue petit bras je vois que c'est pour limité les récompenses. Mais pour une boite comme "UBISFOT" c'est un peut la honte la non ?

J'ai eu l’occasion de faire du CCG en flash et a coté votre campagne et largement en dessous du minimum syndical.

Avatar de elfaus Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    Envoyé par ombrephenix Go to original post
    Je cherchai la réponse a cette question. Pour le coup ca joue petit bras je vois que c'est pour limité les récompenses. Mais pour une boite comme "UBISFOT" c'est un peut la honte la non ?

J'ai eu l’occasion de faire du CCG en flash et a coté votre campagne et largement en dessous du minimum syndical.
    la campagne est loin d'être le coeur du jeu, c'est plus un passage d'initiation qu'autre chose.