Avatar de SpaceElephant Community Developer Ubisoft
    Inscrit
    mai 2012

Bulletins des Développeurs #3 - 4 avril 2013

Salut les duellistes,

Nous avons eu une semaine de folie au studio, lisez ce qui suit pour en savoir plus !

Côté technique, nous avons dû gérer les problèmes techniques du précédent week-end ainsi que quelques bugs survenus suite à la nouvelle version du jeu. Nous espérons que vous avez apprécié les compensations ! Nous sommes heureux de voir que vous appréciez les nouveaux modes de tournois, c’est un élément crucial pour nous. Merci pour vos commentaires à ce sujet. Par ailleurs nous avons également eu des soucis durant la maintenance, elle a duré plus longtemps que prévu et des erreurs incongrues sont apparues. Certains d’entre vous ont ainsi eu la chance d’apercevoir l’infâme Robin of Waterpool, le Héros de nos Développeurs en interne !

Alors, que se passe-t-il dans l’équipe DoC ces temps-ci ?

- Nous sommes heureux d’accueillir les joueurs de l’Amérique du Nord sur le champ de bataille ! C’est une étape importante pour l’équipe et nous avons hâte de voir ces nouveaux joueurs en jeu !

- Nous étions au salon PAX East la semaine dernière pour faire découvrir le jeu aux joueurs d’Amérique du Nord. Stephane Jankowski, producteur, étant présent pour rencontrer la presse et nous avons reçu de nombreux et intéressants commentaires sur le jeu. Les joueurs ont également aimé le jeu, je suis sûr que ça va cartonner ! Vous pouvez trouver les photos du salon sur notre page Facebook

- Le tournoi communautaire Italien est en cours

- Les finales des Coupes Communautaires vont bientôt commencer, restez en contact avec votre Community Manager local

- Nous avons commencé notre prochain sprint, voici ce que vous pouvez attendre pour la prochaine version (mi-Mai) :

o SECONDE EXTENSION COMPRENANT PLUS DE 100 NOUVELLES CARTES !! Tenez-vous bien ! Nos artistes travaillent d’arrache-pied pour créer les plus beaux artworks possibles. Notre équipe de test est également occupée à vérifier que tout est bien équilibré. Vous n’attendiez pas une extension aussi tôt ? Héhéhé… soyez prêts !

o Intégration d’une nouvelle plateforme de paiement qui nous permettra d’adapter nos prix selon la monnaie du pays, de vous proposer l’achat par SMS, etc.

o Chat 2.0 : vous pourrez utiliser le chat partout dans le jeu avec vos amis

o Liste d’amis 2.0 : la nouvelle liste d’amis sera accessible n’importe où dans le jeu

o Meilleure intégration de Facebook et Twitter

- Et après, que ferons-nous ? Est-ce que ce sera terminé ? Bien sûr que non ! Nous avons un planning serré sur le long-terme :

o Nous planifions déjà la prochaine série de cartes

o Nous voulons intégrer un système de Replay

o Nous voulons développer le mode Spectateur

o Et plus encore !

- Au fait, chaque jour au studio nous allumons Twitch sur notre télévision pour regarder certains d’entre vous streamer vos duels. C’est très excitant ! Tenez-nous au courant lorsque vous ouvrez une nouvelle chaîne, nous la regardons avec attention ! (nous allons aussi créer notre propre chaîne, il est possible que vous puissiez utiliser notre clé streaming pour diffuser sur notre chaîne !)

- Oh ! Il y a un truc bizarre dans ce bassin, non… ?

Avatar de MephistoGamerz Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    Québec
    Vraiment Interessant comme nouveauté, le chat sera des plus apprécier, mais un gros manquement dans ce jeu est un systeme d'échange de carte, ceci serait vraiment indispensable.

Lache pas E1000

Avatar de Seong-mina Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Bretagne(22)
    L'équipe m'envoie du rêve là ^^ (je trouve pas mes mots pour dire que c'est super) vous écoutez la communauté et ça fait juste très plaisir....je vais enfin pouvoir parler à mon chat in-game :x

Avatar de roxiko Les Trentenaires
    Inscrit
    mars 2013
    excellente nouvelle !!!
    Show must go on ^^

l’achat par SMS c'est COOL.

Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013
    Que de bonnes choses à venir, et même si ce n'est pas pour la prochaine grosse mise à jour, le mode spectateur est quelque chose que j'attends vraiment avec impatience !

Avatar de Maxpatator Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    yep, j'avoue attendre la nouvelle extens avec impatience ;p

sans parler du tchat ig qui vas enfin donner le vraie coté Massivement multijoueurs au jeu

Avatar de Misengard Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    Annecy
    Bonjour,

Que de bonnes nouvelles qui répondent aux demandes des joueurs ...
    Mi-mai ! Je trouve ça un peu tard, mais bon on attendra !

Avatar de Sisteena Membre de passage
    Inscrit
    mai 2012
    J'ai hate

Avatar de Oannes777 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2013
    Envoyé par MephistoGamerz Go to original post
    Vraiment Interessant comme nouveauté, le chat sera des plus apprécier, mais un gros manquement dans ce jeu est un systeme d'échange de carte, ceci serait vraiment indispensable.

Lache pas E1000

Carrément, pensez-y très fort. Pour le reste, bravo pour votre engagement, félicitations