Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @nergual,

Je comprehends la frustration que cette situation peut provoquer, d'autant plus compte tenu de la situation actuelle.

Si tu rencontres toujours des problèmes pour accéder à Uplay, je te conseille de vider le cache d'Uplay PC s'il-te-plaît ?

Si le souci persiste, je te recommande alors de t'assurer d'avoir suivies ces étapes.

Si besoin, je reste à disposition.

Le vrai problème n'est-il pas que les gens tentent de se connecter avec leur adresse mail au lieu de leur pseudo Uplay?

Launchert

Votre launcher c'est de la merde

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Va sur Steam ou sur l'EPIC store .
    ¯\_(ツ)_/¯

probleme

Bonjour, je viens d'installer Anno 2070 sur mon pc portable. L'installation s'est parfaitement déroulée. Quand je lance le jeu, il m'est demandé de me connecter au moins une fois a uplay pour pouvoir jouer. J'ai bin rentré mon adresse mail ey mon mdp mais il s'affiche toujours un message d'erreur me disant que le service est indisponible... Que faire? Tout ça devient un peu relou, juste pour jouer!

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour FanR6pro,

Je suis navrée de lire que tu rencontres ce problème de service indisponible lorsque tu tentes de te connecter pour jouer à Anno 2070.

Pour adresser cette situation, je t'encourage dans un premier temps à t'assurer que tu possèdes la dernières version de l'application Ubisoft Connect (aide : https://support.ubisoft.com/fr-FR/Article/000063173).

Si le problème persiste, pourrais-tu nous partager une capture d'écran illustrant le message que tu reçois s'il te plait ?