Bonjour,

Aprés avoir attendu 2 semaines, et n'en pouvant plus d'attendre une réponses d'ubisoft, je suis allé ce week end me faire rembourser mon jeu. Je n'aurai donc pas la "chance" (ou pas) de jouer a ce jeu.

Ce qui est marrant de noter, c'est que le support a fermé entre temps mon ticket. Sans l'avoir résolu. Ce qui confirme tout le professionnalisme (vous comprendrez l'ironie) de cette entreprise.

Mais lorsque l'on sait que même la FNAC ne parvient pas a contacter Ubisoft pour retourner les jeux dont la clé est manquante, on comprend qu'un simple client n'a pas grande chance d'obtenir gain de cause en tentant de les contacter..

Adieu Ubisoft

Ubisoft est à bannir

Envoyé par JordanImbert Go to original post
    Bonjour a tous,

Si j'en viens à poster un message sur le forum, c'est pour dénoncer le non-professionnalisme du support Ubisoft que je trouve réellement inadmissible !
    Je m'explique :

Dimanche dernier (24/03), j’achète à la FNAC le jeu Rocksmith sur PC. Tout content d'avoir enfin réussi à me le procurer, je rentre rapidement chez moi pour pouvoir l'installer. Et là, surprise (ou pas..), pas de clé d'activation. Bon, ça je m'y attendais assez vu les soucis rencontrés à la sortie du jeu, mais je m'étais dit qu'avec les mois qui étaient passés, les jeux sans clé n'étaient plus en vente.. Erreur !

Bref, je fais la démarche pour contacter le support et signaler que la clé n'a pas été fournie avec le jeu. J'envoie donc par la même occasion les différents fichiers demandés (photos du ticket de caisse, preuve de l'achat, puis photos du jeu (avant, arrière & code barre en gros plan). Une fois le message posté sur le support, je reçois un mail m'informant que je serai contacté 24 à 48h plus tard.

Nous sommes 1 semaine après, et je n'ai toujours pas été contacté ! Ma demande est en statut "att interne". Que fait ubisoft pour m'envoyer ma clé pour un jeu payé 60 EUROS (oui je trouve important de le rappeler. Ils ont l'argent, j'aimerai avoir le service..).

Que cela mette du temps pour envoyer une clé (même si je trouve ça hallucinant) je veux bien le comprendre, à la limite. Mais que je n'obtienne aucun réponse pour me prévenir de l'avancé de ma demande, que le support se fasse passer pour mort, je trouve cela vraiment inadmissible ! J'ai tenté a plusieurs reprise de les contacter par téléphone. Toujours en attente, pendant 1h-1h30 pour au final se faire raccrocher au nez !

Et ce matin, coup final, je n'arrive plus à accéder à ma question sur le support ! (oui j'avais l’espoir d'y voir le statut modifié ..).

Bref, je n'en peux plus, et je pense que j'y réfléchirai maintenant 2 fois pour acheter un jeu Ubisoft ou en recommander un à quelqu'un ! C'est quand même dommage de traiter comme ça ses clients fidèles..

Peut être qu'en passant par le forum, j'obtiendrai une réponse à ma question et je pourrai peut être jouer à mon jeu..

Service client inexistant
    1 semaine que j essaye d’écrire via leur chat fb et zéro réponse !!!

A bannir