Avatar de ben30lille Fidle des forums
    Inscrit
    mars 2010

2070 - cl activation dition complte invalide

je me suis fait encore avoir...
    J'avais pourtant jur ici mme que je ne donnerai plus d'argent Ubisoft vu comment ils se moquent de nous...
    Mais Anno 2070 en version complte, j'ai craqu
    et j'ai t bien puni,
    a m'a fait le mme coup qu'avec anno 1404, sauf que l a ne se dbloque pas.

bon c'est clair ils VEULENT que leurs jeux soient pir@ts, enfin c'est pas possible, j'achte et je peux pas m'en servir, alors qu'une petite cerise sur le net et hop c'est dispo !

L j'ai envoy un mot au service technique, et je suis actuellement au tl dsesprant d'avoir un humain au bout du fil...
    En tout cas ma soire est fichue a c'est fait

Et bien j'ai eu le mme problme que toi, et mon colloc aussi... pas de bol ou bien ?

Mme problme ici !
    Et apparemment pareil pour les allemands, je suis all check sur leur forum...
    J'ai appel le support technique tout l'heure, il m'a fait faire quelques manips mais rien de concluant. je l'ai donc rappel et apparamment d'autres personnes ont appel pour le mme problme.

Il m'a dit qu'il remonte le problme plus haute instance, et qu'il faudra surement attendre demain pour une solution, sinon Samedi et aprs c'est mardi qui faudra attendre

Moi aussi, impossible d'activer !
    C'est bon de se sentir moins seul mais aprs, qu'est ce que je fais ?
    Il est o le service technique ???

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je prends note de votre souci et des dmarches faites, je le signale aussi de mon ct aux personnes concernes.

Pour info, mme la version STEAM dconne. Elle ne donne accs aucune cl CD (je suis all voir sur les forums de STEAM anglais.)

Merci Ubi-Cosmo pour votre dmarche, nanmoins je trouve a extrmement honteux de payer un jeu et de ne pas pouvoir y jouer.... Les diteurs et dveloppeurs se demandent encore pourquoi le piratage est un problme montant aujourd'hui ? Il faudrait peut-tre se tourner sur les DRM qui font du tord aux honntes consommateurs.

Je n'encourage pas le piratage bien sr, que ce soit clair...mais des fois faut pousser un coup dgueule!

Inscrit
    mars 2013
    Bonjour vous,

Il y aurait quelqu'un du service technique qui pourrait nous expliquer comment on fait pour pouvoir jouer ANNO 2070 en version complte alors que le "install keycode" ne fonctionne pas?

Je comprend la colre de certain, pour moi ce fut pareil, j'ai voulu y jouer hier et ben j'ais pas pu et au tel personne ...

Quel dception !!!! Surtout Quand on paie le jeu 40€ 1 centime prs.

Que devons nous faire??? Joindre 60 millions de consommateur??? ou autre organisme???

salut,

achet aujourd'hui, code clefs bidon, un gars du support me dis d'attendre mardi ou mercredi pour solution......je retourne au magasin qui accepte un change et nouvelle clefs qui ne fonctionne pas.......trof fort ubi...il teste pas leur jeux avant de les vendre ?

Est-ce qu'on peut avoir une rponse pour savoir quand le problme sera rgl svp ?

Avatar de ben30lille Fidle des forums
    Inscrit
    mars 2010
    ouh l l a en fait du monde, c'est se demander si une seule version fonctionne !
    Bon en plus l maintenant c'est le site du service technique qui st inaccessible !
    J'ai reut un mail me demandant un scan de ma preuve d'achat et une capture d'cran du code qui ne fonctionne pas... j'vous le dis pour que vous leur envoy a directe avec votre demande, enfin qd le site du service technique sera de nouveau oprationnel !
    eh, joyeuses pques hein :-(