Avatar de POBULUS Membre de passage
    Inscrit
    mars 2013
    ça serait bien d'écrire en français sur les forums français. Tout le monde n'est pas un cador en anglais. C'est le minimum de respect quand même.

Avatar de Adele. Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Vers l'infini et au-delà !
    We have not paid 1000 for playing like in the free world...

pour enlever tout les sceaux dans la partie , c peut-être plus de 1000 sceaux ?

I'm disgustied about pple who use the flaw in this world.
    1/ils utilisent la règle comme ça leur plait , quand même c'est à Ubisoft de prévoir les effets secondaire, pas aux joueurs de s'auto-fliqué .
    2/Ils sont pas responsable des règles, c une faille pour toi , pour eux c juste la règle utiliser à fond

Good luck to all and a good game
    good luck

je regrette de ne pas m'être inscrit à ce stratégique et grâce à cette chronique je vais pouvoir suivre tout cela de l'extérieure !
    sinon , il se passe quoi sur ce serveur ? la suite , la suite je trépigne d'impatience , je sursaute sur ma chaise a chaque nouveau message

Avatar de AdhToneg Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2013
    edit

A supprimer

Inscrit
    mars 2013
    Désolé Pobulus je répondais a sa réponse, en substance il a dit d'arreter de pleurnicher et que si nous ne sommes pas premier il ne fallait pas chercher la cause auprès des autres joueurs. La seconde partie de phrase n'est pas trés claire pour moi mais c'est comme ca que je l’interprète.

Ce a quoi j'ai réponde qu’être bien classé ne m’intéresse pas et que je veux juste jouer dans un monde non pourri par les sceaux avec mes amis et les joueurs partageant cette mentalité de jeu présente au début, et que la façon de jouer de ceux qui utilisent les failles de ce monde stratégique me dégoute quelque peu.

J'ai terminé par leurs suggérer de retourner sur des mondes normaux au lieu de détourner les règles , et que nous n'avons pas payé 1000sceaux pour jouer comme sur un serveur gratuit.

Je ne suis pas un cador en anglais mais j'ai essayé de traduire du mieux que je pouvais.

1/ils utilisent la règle comme ça leur plait , quand même c'est à Ubisoft de prévoir les effets secondaire, pas aux joueurs de s'auto-fliqué .
    2/Ils sont pas responsable des règles, c une faille pour toi , pour eux c juste la règle utiliser à fond
    Je crois que je suis de moins en moins en phase avec les joueurs de ce jeu, c'est dommage car a long terme ubi va perdre ses joueurs fidèle depuis des années au profit de joueur qui vont jouer une saison full sceau puis disparaitre, ce n'est pas une stratégie qui me parait viable sur le long terme ni économiquement, ni politiquement mais bon je ne suis personne pour juger de la finalité d'une entreprise.

Avatar de Adele. Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Vers l'infini et au-delà !
    Je crois que je suis de moins en moins en phase avec les joueurs de ce jeu
    c juste un jeu ubisoft changera peut-etre les regles mais .........relativise ,
    y'a pas de bon état d'esprit et de mauvais , accepte l'autre dans ses différences

Je regarde cette rubrique pour sa chronique , pour les états d'âme et les critiques: je trouve que dans discussion générale c plus la place ; histoire de pas tout mélanger .
    en plus ja un beau forum tout neuf autant s'en servir

Avatar de GIZantoXa Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    http://i.imgur.com/qvEdbwb.jpg

Dear Admins...
    I have 3 days waiting for a response from the TP
    Then I hung hero, resolved this issue in 10 hours
    But here 3 days without an answer in such a key moment!
    I went through all 20 levels of the ruins!
    But in 18-20 levels I was not given an award! I have several times in writing TP and the answer is no! This is a strategic world! When I'm on the ruins spent more than 500 wood and ore ... What is the strategy here then? What are we paying you money? I ask you to finally sort things out with this problem! May immediately pay attention to me?

John5 (Медведи)

Je l'ai déjà dit je suis un peu déçu par ce serveur. Mais surtout par sa taille, qui finalement nous donne un jeu encore plus hardcore que d'habitude.

En ce qui concerne les pratiques de certains, si je me souviens bien, les petits arrangement "tu quittes l'alliance pour que je valide mes quêtes" étaient punis à une époque. C'est un détournement des règles du jeu. Et puis surtout c'est moche, sans honneur.

Je ne sais pas si c'est lié à la taille du serveur (à mon avis, c'est plus un soucis intrinsèque aux mécanismes de jeu, évoqué depuis fort longtemps d'ailleurs), mais ce serveur est surtout très (trop pour moi en tout cas !) chronophage. J'avoue que je n'étais pas vraiment revenue sur le jeu dans l'optique d'y passer beaucoup de temps, avec le jeu en arrière plan en permanence pour surveiller mes villes. Peut-être que le jeu ne s'adresse plus à mon profil de joueuse, c'est bien possible aussi.

Si la carte était plus grande, le début de partie aurait peut-être été moins violent, pour les alliances n'étant pas dès le début collées à un voisin. Mais il aurait fallu alors un système du jump par alliance, pour éviter justement qu'il y ait des alliances complètement collées aux autres dès le départ, et d'autres avec de l'espace.

Pour les détournements de règles, ça se passe de commentaires (et au fait, je crois que les GM ont aussi droit au week-end de Pâques).

Avatar de POBULUS Membre de passage
    Inscrit
    mars 2013
    @ fatal, j'avais à peu près traduit comme toi, je ne te visais pas, je faisais juste une remarque général pour ceux qui galère en anglais ( je ne suis pas très fort non plus )

@ Adèle, tu t'égares, ce n'est pas à UBI de tout prévoir, quand des joueurs utilisent une faille, ça doit être rectifié, ça devient de la triche que tu le veuilles ou non;

Effectivement on le dit depuis le début la carte est trop petite et il aurait fallu faire poper les alliances à équidistance, après ici toutes les alliances ont sur chaque côté une autre alliance...

Avatar de Warmaster3 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2013
    Bonsoir,

Cela va trop vite au niveau honneur (ils sont loin les combats en 3 heure ) et cela déséquilibre vraiment le vitesse de progression des différentes voix c 'est sur sinon c'est assez dynamique et cela implique de vrais choix stratégique dans son développement.

J ai encore espoir qu'un héros ne puisse faire que 8 combat par jour.(en instantané par contre)

Tout est loin d'être négatif donc même si certains items sont encore abusés (réaffectation principalement encore plus quand c'est tous les jours...)
    Cordialement
    Warmaster