Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France

Patchnotes Version 21/03

Salut les duellistes,

Vous le savez depuis hier, des nouveautés arrivent dans Might & Magic Duel of Champions.
    Une nouvelle version du jeu sera disponible jeudi 21 mars à partir de 19h.
    Pour vous faire saliver et patienter en même temps, vous trouverez d'ores et déjà le patchnote ci-dessous :

Nouveautés

[Tournois Suisses]

Nouveau mode tournoi ! Prenez des tickets et participez à notre nouveau tournoi suisse ! Affrontez 7 autres joueurs au cours de 3 manches chronométrées et terminez 1er ou 2e pour remporter l'un des packs L'Appel du Vide. Vous ne faites pas partie des vainqueurs ? Qu'à cela ne tienne ! Vous aurez toujours une chance de gagner l'un des prix surprises d'Emilio !

[5 tickets de tournoi offerts à tous]

Nous voulons vous voir tester nos nouveaux tournois, alors vous recevrez tous 5 Tickets lors de la nouvelle mise à jour !

[Tournois Suisses Personnalisés]

Vous préférez un défi amical ? Créez votre propre tournoi suisse et invitez vos amis ! Il peut être privé ou public. A l’avenir, plus d’options de personnalisation seront disponibles.

Le Tournoi Quotidien s’appelle maintenant le Jackpot et sera disponible un jour sur deux en alternance avec les Tournois Suisses.

Autres modifications et améliorations :

[MAJ] • [Equilibrage] Modification de la carte Prison : la carte devient unique et nécessite 5 ressources et 5 Destinée pour être jouée
    • [Techno] Intégration d’Awesomium, une technologie de mapping 3D pour afficher les pages web en tant qu'objet 3D dans le client : meilleures performances pour des PCs peu puissants
    • [iPad] Amélioration des mouvements
    • [iPad] Ajout de nouveaux éléments comme le login Uplay
    • [PC] Visualisation artwork - Lors d'un zoom sur une carte, seul l'artwork sera visible (sans les stats ou le texte) en pressant le bouton central / la molette de la souris

Corrections de bugs :

• [corrigé] Arbre de la Vérité ne dissipe pas les effets de certaines fortunes
    • [corrigé] Après avoir joué Bond Temporel, et une fois dans votre second tour, presser la touche entrée termine votre tour
    • [corrigé] Le compteur des ressources n’augmente pas après avoir utilisé Bond Temporel
    • [corrigé] Piocher une carte après avoir joué Bond Temporel ne coûte pas de ressources
    • [corrigé] Page d’aide pas à jour concernant le nombre d’évènements, la liste de capacités et la faction Sanctuaire
    • [corrigé] Filtre de cartes toujours actif dans la Fosse Infernale
    • [corrigé] Mauvais nombre d’évènements nécessaires dans le message d’erreur Italien
    • [corrigé] Option pour passer la cinématique de la campagne inversée
    • [corrigé] Dernière carte jouée par l’adversaire apparaît sur l’écran des résultats
    • [corrigé] Clicks de la souris désactivés dans le deckbuilder et la fosse infernale si vous avez laissé le chat ingame ouvert
    • [corrigé] Message d’erreur erroné lorsque vous devez mettre à jour votre version iPad
    • [corrigé] Différence entre la description de deck dans la boutique et le deck que vous recevez réellement (parmi les 3 decks starter)
    • [corrigé] Certaines cartes ne s’affichent pas au même moment que les autres dans le Deckbuilder
    • [corrigé] Carte au design alternatif de Noël n’a pas de valeur dans la Fosse Infernale
    • [corrigé] Séries de victoires pas mises à jour dans le classement du Tournoi Quotidien
    • [corrigé] Pas de visuel sur la créature qui ne peut attaquer après avoir joué Hall du Défi
    • [corrigé] Crash lorsque vous déployez une image d’ombre d’un Gobelin Crâne-Noir à un emplacement sans créatures adjacentes
    • [corrigé] Les créatures ne sont pas grisées lorsque la carte Avalanche est en jeu
    • [corrigé] Le sort volé Cyclone ne cause pas 1 point de dégâts
    • [corrigé] Superposition des cartes d’évènements sur le champ de bataille
    • [corrigé] Ecran des récompenses apparaît trop vite en cas de défaite
    • [corrigé] Effet de Touché Gelé disparaît lorsque la créature à l’origine de l’effet est tué
    • [corrigé] Disparition du deck de la liste des decks lorsque vous intégrez une virgule au titre

• Un duel peut se terminer sur une égalité
    • Liste des capacités des créatures disponible sur iPad (page Aide)
    • Problèmes de désynchronisation
    • Nombreuses corrections dans la boutique et la page Support

MAJ 22 mars
    • Sur iPad, il est impossible d'acheter le même objet deux fois de suite, les joueurs ne l'obtiendront qu'une seule fois. Apple doit corriger ce problème dans les prochains jours. D'ici là, contactez le service client en cas de problème : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask

• Dans la section Tournois, il est écrit "Participez aux 3 manches pour avoir un Pack Emilio", il s'agit en fait "Participez aux 3 manches pour avoir une chance d'obtenir un Pack Emilio"

• Etant donné la longueur de la maintenance d'hier, la période du tournoi Suisse est entendue jusqu'à samedi pour laisser le temps à tous les joueurs de tester le nouveau mode. Ensuite, nous passerons au cycle un jour sur deux.

• Pendant une semaine, chaque joueur qui brûlera une carte Prison dans la Fosse Infernale obtiendra 6000 or en échange.

• Le jeu est maintenant disponible en Amérique du Nord : bienvenue à tous nos nouveaux joueurs !

Bien bien, je table pour jeudi dans l'aprem la mise a jour de 10h à 18h !

Qui dit mieux ? ^^

Avatar de Xaminichou Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Mieux

Avatar de Superpapyx Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    [Equilibrage] Modification de la carte Prison : la carte devient unique et nécessite 5 ressources et 6 Destinée pour être jouée
    C'est une blague ?

C'est la seconde fois que vous n'attaquez pas les bonnes cartes , à mon sens.
    Là , vous allez nous déplacer les "joueurs" OTK , de Sandalphon vers Nergal OTK ,
    qui est encore plus efficace , mais surtout encore plus long , et donc plus désagréable !

J'espère vraiment me tromper , mais , j'ai comme un gros doute là.

Avatar de caliangel Les Trentenaires
    Inscrit
    octobre 2012
    Excellente nouvelle !

Félicitation à tous pour vos effort pour rendre ce jeu encore meilleur.

Un grand bravo.

Et surtout merci pour votre transparence.

Cordialement, CALIANGEL

Avatar de Seong-mina Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Bretagne(22)
    Quand je suis content je le dis x) mais là je suis déçu par le patch je m'attendais à + de contenu après quand même quelques mois. Par contre gg pour la correction des bugs ça fait plaisir...

On a aucune information sur comment avoir un ticket de tournois etc. ?

Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    Moi je suis super content et je vous félicite pour tout votre travail ! Merci ! Des saletés de bug enfin corrigées ! Ca fait plaisir !

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    [5 tickets de tournoi offerts à tous]

Nous voulons vous voir tester nos nouveaux tournois, alors vous recevrez tous 5 Tickets lors de la nouvelle mise à jour !
    Il serait intéressant de connaitre le prix de ses fameux tickets de tournois suisses. Car si 5 sont offert à la mise à jour, une fois épuisé il faudra bien s'en fournir d'une certaine manière... Et c'est surtout ca qui est intéressant !

• [Equilibrage] Modification de la carte Prison : la carte devient unique et nécessite 5 ressources et 6 Destinée pour être jouée
    Lors du premier nerf de prison il avait été dit par les Devs qu'elle ne serait pas unique car elle deviendrait inutile à jouer, changement de point de vue ? car là en effet ca devient une carte random à 6. Autant dire qu'elle ne sera plus joué, vous pouvez la retirer et donner 2k po pour chaque exemplaire présent dans la collection de chaque joueur.

Après comme il a été dit ailleurs, l'arrivée de tournoi suisse est une très bonne chose, mais ca va faire encore plus râler les joueurs quand à l'absence de tchat dans le jeu.

Merci pour les infos en tout cas homard

Edit : j'ai oublié :
    • Un duel peut se terminer sur une égalité
    j'aimerais avoir des précisions là dessus également.

que se passera t il au niveau de l'argent gagné ? de l'xp ? de l'élo ? du Telo ?
    l'égalité devra être parfaite genre -2 à -2 ou -15 à -2 c'est également draw (car les 2 à moins de 0 pv) ?

Avatar de lolblablabla Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    france
    il me semble qu'il y a une différence entre nerf un jeu et l'annihiler XD, perso je joue pas prison mais là j'avoue c'est dur comme sanction.

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par Superpapyx Go to original post
    C'est une blague ?

C'est la seconde fois que vous n'attaquez pas les bonnes cartes , à mon sens.
    Là , vous allez nous déplacer les "joueurs" OTK , de Sandalphon vers Nergal OTK ,
    qui est encore plus efficace , mais surtout encore plus long , et donc plus désagréable !

J'espère vraiment me tromper , mais , j'ai comme un gros doute là.
    Je pense exactement pareil.

.1 Dans la tête des devs, c'est un jeu plus long, donc on est censé pouvoir le contrer plus souvent, genre un disenchant sur le bouclier de pierre. Sauf que cette situation ou ce deck va être vulnérable va se passer une seule fois sur un seul tour, après c'est mort la plupart du temps.

+2 La carte prison reste à 6 de destinée O_o .

+3 Je ne m'attendais pas du tout à ce nerf car il avait été dis que rien ne changerait d'ici la prochaine extension lors de l'interview sur momcards la semaine dernière O_o.

=4 Bienvenue au camping de la plage ...

Envoyé par Seong-mina Go to original post
    Quand je suis content je le dis x) mais là je suis déçu par le patch je m'attendais à + de contenu après quand même quelques mois.
    Pas de surprise pour moi si on regarde dans le rétroviseur. En considérant que l'on aura une extension au milieu de l'année probablement, j'espère que l'on aura TRES PROCHAINEMENT des fonctionnalités pour communiquer entre les joueurs. Dans le genre jeu asocial, on a du mal à trouver pire. Pour un jeu de cartes, ça craint énormément.

Envoyé par Seong-mina Go to original post
    On a aucune information sur comment avoir un ticket de tournois etc. ?
    J'ai lu quelque part que ça se gagne sur des parties. Déjà dans les tournois si ma mémoire est bonne, et aussi ailleurs forcément.