Avatar de tarbledbz Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    paris

un fils eligitime d'ezio auditore da firenze ?

Salut ! Tout d'abord je connaît le film assasins creed embers^^ et donc je sais qu'il a deux enfant à savoir flavia,marcello avec Sofia ...mais j'ai un petit doute http://fr.assassinscreed.wikia.com/w...ore_da_Firenze sur se site dans se qui conserne l'ai amour d'ezio il a un moment ver la fin Il disse que ezio à du avoir fait un enfant eligitime. ore je parvint à cette conclusion tout d'abord qu'en il avais 17 ans il a une relation sexuelle avec cristina (et peut-être un enfant) par la suit il a u rosa, Catherine,comtesse forli , et Sofia .... bref durant tout sa vie il connu nombre de femme et donc japui qu'il a certainement du avoir un enfant eligitime qu'il ne connaît pas l'existence . Et vous ?

Inscrit
    décembre 2009

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007

C'est "illégitime", avec un "i" comme dans "ignare", "ignorant", "inculte". Sinon, je te reprend cette phrase que j'avais copié à l'époque sur la version anglaise du Wiki Assassin's Creed:

On sait qu'il eut au moins un enfant illégitime, du fait qu'il eut une descendance parallèle à la lignée qui mena à Desmond, puisque [[Clay Kaczmarek]] était issu de cette lignée illégitime. En revanche, on ignore de qui Ezio eut cette descendance et sûrement que lui-même ignorait cette filliation.
    Je l'ai supprimée depuis, aucune source, ils sortaient cette connerie de nulle part. Tes arrières grands-parents on sûrement plusieurs petits enfants. C'est pas parce qu'ils ont plusieurs descendants que forcément y'a une branche "bâtarde". Faut toujours vérifier ses sources. J'ai fait cette erreur à cette époque, et comme le dit si bien Edward Kenway à Haytham: "Toujours remettre en question les affirmations d'autrui, si tu n'as pas la preuve toi-même" (ou un truc dans le genre).

Et puis même si c'était le cas, un humain ne peut choisir ses aïeux, qu'il soit "légitime" ou pas.

Inscrit
    décembre 2007
    (bin, c'est le wiki anglai, quoi)

ouh là .. trop compliqué ici .. sujet-verbe (au présent)-cod, pas plus .....

Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    paris
    Linkpogo Ahm ouai je voie se que tu veut dire ... si j'ai bien compris d'âpre toi ezio n'a pas de ligne "bâtard" ? Parcontre bee61 je n'ai pas compris ton message désolé ...

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Envoyé par tarbledbz Go to original post
    Parcontre bee61 je n'ai pas compris ton message désolé ...
    Tu ne comprendra jamais les messages de bee

N'utilise pas d'abréviation bee, les kickoos confondent complément d'objet direct avec call of duty...

Sinon, pour tablerz: pas forcément, mais c'est pas important.

Inscrit
    décembre 2007
    bon allez, on tourne la page et on attend son prochain fabuleux topic

Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    paris
    Ouaip c'est pas réellement grave qu'il et u un enfant eligitime ^^ (mais qu'en on ni réfléchie on le voir deux fois avoir une relation 1dans assasins creed 2, 2 ver le début de assasins creed brotherood) . Parcontre pour mon prochain topic il parlera d'assasins creed 3 (j'en dit pas plus ^^) et j'ai aussi réfléchie à l'âge que ezio devrai avoir dans révélation ! Si il a 65 Ans soi 10 ans âpre la fin de révélation il devrai avoir 54 ans non