D'après le twitter officiel du jeu, il y aura un teaser ou une vidéo aujourd'hui.

Inscrit
    décembre 2009

Disponible le 21 novembre. Éditions limitées.

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Enfin la date de sortie arrive...je trouve la vidéo courte mais je met un espoir sur l'E3 comme en 2012...j'éspere aussi que la version PC arrive en même temps que celle des consoles

Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par Skelface Go to original post

Disponible le 21 novembre. Éditions limitées.
    Cette vidéo qui appelle au duel face à GTA.

MY BODY IS READY.

Inscrit
    septembre 2010
    à mon avis...Watch Dogs va être supérieur à GTA V

Inscrit
    décembre 2009
    A mon avis... On n'a pas vu grand-chose des deux jeux et la comparaison est inutile.

Inscrit
    septembre 2010
    Pour GTA V ne t’inquiète pas il aura 3 trailers demain...pour Watch Dogs je crois qu'une vidéo de 8 minutes me suffit pour faire un avis du jeu

Inscrit
    décembre 2009
    Les trois trailers arrivent demain, mais seront focalisés sur les trois protagonistes. Je crois qu'on n'aura aucune véritable vidéo de gameplay du jeu jusqu'à sa sortie.

Bien sûr que tu peux te faire un avis sur une très courte séquence parmi les nombreuses heures que comptera le jeu, créée exprès pour une conférence, mais la comparaison avec GTA V n'a pas lieu d'être. C'est comme les mettre dans le même panier avec Saints Row et Sleeping Dogs.

Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    Deux gros jeux open world qui sortent dans la même période, si, la comparaison a bien lieu d'être pour le grand public et Ubisoft le sait. Regarde le trailer : des course-poursuites de voitures déglinguées, des explosions, des armes à feu à gogo, même la musique aurait pu servir pour un trailer de GTA V.

Inscrit
    septembre 2010
    Une très courte séquence...mais l'important c'est le contenu de cette vidéo...moi d'après cette vidéo j'ai pu avoir un avis sur le graphisme, le gameplay, le système de combat, de couverture, l'histoire, les personnages...

Pourquoi comparer ? parce-que GTA et Watch Dogs ont des points communs comme le 'open-world', l'histoire qui se déroule dans le présent ou le future proche...

Peut être qu'ont sais pas grand chose sur GTA V...mais elle ne va pas être loin de GTA IV crois-moi