-
Petit nouveau
Dit vous savais s'il a une date de sortie ?
-
Membre à temps plein
Pour l'instant c'est 2013
-
Petit nouveau
Ah ... j'ai hâte qu'il sort ! Surtout que graphiquement il et super , et sûrement l'histoire aussi ^^
-
Passionné des forums
Je pense que Watch Dogs va être cette année un des plus gros jeux que Ubisoft ait crée depuis ces dernières années que ce soit sur le plan scénaristique ou sur les graphismes.
Je crois vraiment qu'il mérite qu'on s'y intéresse.
-
Forum Manager
Bonjour à tous,
Le ctOS vous propose de découvrir aujourd'hui le rapport de surveillance anti-menaces sur l'activité récente de Pearce. Tout est connecté, en doutiez-vous encore ?
Fin de transmission...
-
Forumeur fou
Deux factions de Hackers? Les "gentils" qui ne veulent que réparer les torts de la sociétés et les "méchants" qui n'hésitent pas à utiliser leurs capacités pour leur propre profit et Aiden Pierce qui cherche dans tout çà à seulement protéger sa famille?
-
Présent depuis le Big Bang
non, ça c'était AC2, Link 
'vais finir par m'installer dans une baignoire pour regarder les news de Watch Dog : 'bave de plus en plus d'envie à chaque fois
-
Membre à temps plein
Watch Dogs 
Vous avez oublié cette vidéo
-
Passionné des forums
Vivement qu'à l'E3 on aura des infos intéressantes sur le jeu et une date de sortie parce qu'entre ce jeu, Splinter Cell Blacklist et Assassin's Creed 4 Black Flag, je sens que ça va des grands succès
d'Ubisoft et les meilleurs jeux de l'année 2013 !!!
-
Membre de passage
Je ne sais pas vous mais gros dilemme de mon côté: soit acheter Watch Dogs sur PS4 dès sa sortie (et donc acheter une console bugée et chère [pour rappel la première version de la PS3: surchauffe chronique + 20Go à 499€ vs un an plus tard: 40Go à 399€ soit en un an mémoire * 2 et prix - 1/5 ]), soit acheter Watch Dogs, toujours dès sa sortie mais sur PS3 (et donc tourner le dos aux avancées techniques de la PS4).
Perso j'hésite, j'avais prévu d'attendre un an avant d'acheter la PS4 mais ça c'était avant d'avoir découvert Watch Dogs...
Un avis ?