mr cosmos des info sur le probléme du dl fichier corrompus?je me retape le dl du jeu encore 8 heure a dl j'attend votre reponse car la j'ai feuilleter un peu les fofo j'en ai vu de toute sorte lol entre le visual je cite
    (Je pense que vous devez verifier de ne pas avoir le logiciel FRAPS, mettre a jour vos pilotes, et Visual C 2010 redistributable package (x64) et installer MSI Afterburner)
    bon meme en testant tout ça la je pige pas visual a jour carte mere et graphic a jour pas de fraps et le afterburner je voie pas le rapport lol j'ai pas envie d avoir mon pc qui flambe pour avoir overcloker un ordi qui tourne bien. je penche plus pour les coupures de dl donc votre launcher a eu lors du dl des millier de gens qui si sont conecter pour avoir le jeu(perte de données) poser la question plus haut svp.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Pas pour le moment, désolé.

vais attendre

donc comme vous m'avez demander je repost ici ^^ d'ou j'ai commencer
    donc après avoir fait quelque manip du moins déconecter passer en ligne hors ligne admin non admin le jeu il ne faut pas le démarrer depuis uplay l icone ( jouer).

mais du jeu dans le dossier donc pour moi c 'est( jeux(duplay/ubisoftgamelauncher/games/watch_dogs/bin donc dedans se trouve l 'appli de démarage du jeu considérer comme exe du jeu de la il relance uplay le jeu se trouve maintenant en vert comme si il était activer.si je tente de le démarrer maintenant il démarre normalement depuis le menu jouer.j'ai l impression comme si il etait pas activer.maintenant vais tester la stabilité a voir + tard d'après les post il reste instable.les alt+tab il aime pas trop a confirmer

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, merci pour votre retour. J'attends de vos nouvelles par rapport à la stabilité donc.

@Ubi-Cosmos : Y a-t-il un patch prévu pour PC ces prochains temps ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Oui il y aura un patch.

Bonjour,

Bon voila mon pb alors j'ai installer watch dogs une premiere fois mes le jeux planter sois dans le chargement ou sois dans ma partie ca pouvait etre dans les 5min comme 3h apres le debut de ma game.Donc hier je contact le support dont j'attend toujour une réponse d'ailleur marre d'attendre je réinstalle le jeux je lance le jeux et la 1er blague de Uplay votre jeux est craker alors que je les preco sur Uplay Mr.Uplay est fort comique bref je lance une repa il me repa des trucs ca lui fait plaisir je lanc ele jeux je me dit ouai c'est bon je fait continuer sur ma campagne et a la fin du chargement pour rentrer dans ma partie BIM ca plante a chaque fois manque plus qu'un gros Trolled en rouge au centre de l'écran . Pour se qui est du jeux meme sur ma 1er installation j'ai test en ultra etc et tous passer la pour ma 2eme installation j'ai re test en low etc mes c ame bloque toujour au chargement pour rejoindre ma game et je fait tourner le dernier Wolfenstein en full Ultra donc bon donc du coup je lance des réparations j'en suis a ma 2eme la pour essayer de regler le pb mes si quel'un a une soluce ou le meme pb que moi et qui la résolu bah ca serait cool de dire comment ^^ . Ah et j'ai tous mes pilotes graphiques etc a jour biensur voila.

Regards

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    Cosmo, tu pourrais mettre aussi tes 5 topics officiels grisés "Important" sur la partie "le coin des consoles" ?
    après tout, ils intéressent tous les supports

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

@Kwangi => Appliquez le dernier conseil donné sur ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread....ts-conseils-PC

@bee61 => Dès que j'ai 2 minutes de répit, je m'en occupe