tu as tout a fait raison de te plaindre tfx25 et ubisoft regarder son nombre de message c'est pas compliquer y 'en a un et c'est un message de mecontentement ^^ REAGISSEZ arretez de nous prendres pour des c... et faite de beau boulot un des c'est 4Envoyé par tfx25 Go to original post
je ne vois pas en quoi j ai été impolie et injurieux . perso quand un client me dit que j ai raté un truc et que j ai été nul sur ce coup la , j accepte parce que ca peut être vrai. après on est peut être pas sur jv.com mais on est pas non plus au château de versailles. ou peut être aurais je du dire : je remet en question les capacités de votre service commerciale a géré la sortie de titre tel que watch dogs. cordialement.
je tiens a te préciser que le jeu est en téléchargement depuis hier matin même heure et qu il n a fait que 65%. il est a 35.5ko/s en ce moment . c est inadmissible , c est digne des années 90.
bonjour je ne sais pas ou poster alor je poste ici
j'ai acheter watch dog hier le telechargement c'est fai sans probleme
j'ai rentrer mes clef sur uplay
mais quand je veux lancer le jeux que se soi sur steam ou sur uplay rien ne se passe
quand je clik plusieur fois sur jouer dans steam une fenetre apparait avec ecris preparation au lancement de watch dog et disparait apres une seconde sans qu'il se passe rien
gtx 680 i7 2600 windows 8.1 64 bits
Un lien qui pourrait être utile à tous : http://segmentnext.com/interstitial....zes-and-fixes/
bon bien le bonsoir tout le monde comme tout le monde toujours un accés de rage forcer^^ donc pour ma part jeu activer sur uplay = donc download du fameux watch dogs fini au bout de 14 -15h de dl et oui on est pas tout a 20mega... donc avec une conec a 2mega je dl a 250ko/s- sa varie. voir + . tentative de lancer le jeu par uplay en cliquant sur jouer surprise (jeu corrompus veuillez vérifier les fichiers que je fais de ce pas.aprés vérife toujour le probléme il me renvoie a la page vérifier les fichiers et aprés tentative de réparer. rebelotte toujours corrompus. donc désinstaler le jeu on me propose que je fait de ce pas donc re dl. j'avais une question pour nos amis d ubisoft le faite des deco intempestive du programme de uplay pour le dl a t'il fait déraper mon dl? perdre mes fichier du jeu.