Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par tfx25 Go to original post
    bonjour, je constate que vous n êtes toujours pas en capacité de fournir ce jeux en téléchargement de façon normale. vous êtes vraiment des nul je suis plus que mécontent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déçu , énervé,
    enfin un jour peut etre vous deviendrez bon.......
    tu as tout a fait raison de te plaindre tfx25 et ubisoft regarder son nombre de message c'est pas compliquer y 'en a un et c'est un message de mecontentement ^^ REAGISSEZ arretez de nous prendres pour des c... et faite de beau boulot un des c'est 4

Inscrit
    mai 2014

c est surtout que ca doit pas être compliqué de faire un programme pour faire une file d attente et d assuré un téléchargement sans coupure et rapide pour tout le monde plutôt que de filer du 56k avec un nombre de coupure impressionnant et plus de 24 h de téléchargement

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Tu as parfaitement le droit d'exprimer ton mécontentement tant que tu ne tombes pas dans l'impolitesse et les injures, ce qui malheureusement le cas.

Si tu veux te faire entendre, fais-le dans le respect des règles élémentaires de politesse. On est pas sur jv.com ici.

Inscrit
    mai 2014
    je ne vois pas en quoi j ai été impolie et injurieux . perso quand un client me dit que j ai raté un truc et que j ai été nul sur ce coup la , j accepte parce que ca peut être vrai. après on est peut être pas sur jv.com mais on est pas non plus au château de versailles. ou peut être aurais je du dire : je remet en question les capacités de votre service commerciale a géré la sortie de titre tel que watch dogs. cordialement.
    je tiens a te préciser que le jeu est en téléchargement depuis hier matin même heure et qu il n a fait que 65%. il est a 35.5ko/s en ce moment . c est inadmissible , c est digne des années 90.

Inscrit
    mai 2014
    et bien voila 29 heures après le début du téléchargement , enfin ca y est merci le saint esprit!!!!!!!

bonjour je ne sais pas ou poster alor je poste ici
    j'ai acheter watch dog hier le telechargement c'est fai sans probleme
    j'ai rentrer mes clef sur uplay
    mais quand je veux lancer le jeux que se soi sur steam ou sur uplay rien ne se passe
    quand je clik plusieur fois sur jouer dans steam une fenetre apparait avec ecris preparation au lancement de watch dog et disparait apres une seconde sans qu'il se passe rien
    gtx 680 i7 2600 windows 8.1 64 bits

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

@tfx25 => Ravi de savoir que c'est bon pour vous.

@lostanjawir => Pourriez-vous utiliser l'un des nombreux sujets traitant d'un problème similaire ? Cela évitera de faire de l'aide sur ce topic. Merci pour votre compréhension.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Un lien qui pourrait être utile à tous : http://segmentnext.com/interstitial....zes-and-fixes/

bon bien le bonsoir tout le monde comme tout le monde toujours un accés de rage forcer^^ donc pour ma part jeu activer sur uplay = donc download du fameux watch dogs fini au bout de 14 -15h de dl et oui on est pas tout a 20mega... donc avec une conec a 2mega je dl a 250ko/s- sa varie. voir + . tentative de lancer le jeu par uplay en cliquant sur jouer surprise (jeu corrompus veuillez vérifier les fichiers que je fais de ce pas.aprés vérife toujour le probléme il me renvoie a la page vérifier les fichiers et aprés tentative de réparer. rebelotte toujours corrompus. donc désinstaler le jeu on me propose que je fait de ce pas donc re dl. j'avais une question pour nos amis d ubisoft le faite des deco intempestive du programme de uplay pour le dl a t'il fait déraper mon dl? perdre mes fichier du jeu.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Cela peut être envisageable. J'ai fait un rapport à ce sujet, je n'en sais pas plus pour l'heure.