🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Etes-vous prêts pour devenir un hacker de talent ?

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Ouais ça me donne encore plus envie et moins de patience pour recevoir ma copie.

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    bon, apparemment il semblerait que si Aiden est venu s'installer à Chicago, c'est parce que ça ne s'est pas trop bien passé pour lui à Moscou :

Inscrit
    décembre 2009

Embarrassant.

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    oui, pas du tout gênant pour jouer, mais complètement dommage pour l'immersion par rapport à tout un environnement hyper-réaliste aussi détaillé .. je pense surtout aux joueurs pc, ps4 et one

et donc apparemment, toujours ce défaut de finitions léchées, récurrent chez Ubi, sur AC notamment
    (surement encore et toujours ce problème de politique de sortie annuelle, qui va sans doute frappé aussi WD)

J'aurais espérer que depuis on aurait de vrai escaliers La vidéo montre pas mal de défaut concernant WD, enfin sur la finition. Ubisoft aurait pu faire un peu plus attention à ce genre de détails, dommage =/

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    En effet, c'est dommage. En matière d'immersion ça fait tâche pour un jeu qui se présentait comme une claque graphique next-gen.

Cependant, cela ne nuit pas au gameplay, donc à moins que le jet d'eau n'endommage ma voiture, je ne vais pas crier au scandale.

Ce qui fait que lorsque je vois le monde sur jv.com sortir un truc du genre '' GNÉÉÉÉ, ya pas dombre derrier la pOubelles. 0/20 !!!!!!!!! '', je déplore vraiment le niveau d'intelligence de cette communauté ...

Inscrit
    mai 2014
    c'est quand meme abusez gta 4 avait mal ete opti sur pc aussi mais pas autant que WD et pourtant il manque encore plein de chose mais comment il arrive a sortir des jeux aussi boken serieusement ? je commence a me demander si c'est pas fait expres ^^

bonjour, je constate que vous n êtes toujours pas en capacité de fournir ce jeux en téléchargement de façon normale. vous êtes vraiment des nul je suis plus que mécontent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déçu , énervé,
    enfin un jour peut etre vous deviendrez bon.......