Avatar de FRDarkRod Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Star Citizen

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bon les jeunes, il serait intéressant de clore ce débat et de retourner au principal sujet de ce topic.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Moi je donnerai bien des avertissements pour remettre les conteurs à zéro.

Donc comme Kings le dis sujet clos, chacun donne son avis positif ou négatif et le respect des règles de ce forum s'imposent, on respect l'avis des un et des autres et on ne se moque pas de l'avis des gens de ce forum et on ne troll pas !

Sur ce vivement que je reçoives mon Edition Uplay.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous,

Voici une toute nouvelle vidéo de gameplay de 9 minutes montrant tous les aspects online/multijoueur dans Watch_Dogs (en anglais) :

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    à tester

j'ai beaucoup penser aux modes affrontement et versus de GTA5 en regardant, les spécificités de hack en plus

pas certaine que la mini-map soit idéalement placée pour une bonne vision du jeu (pas assez en marge, dans le coin)

Bonsoir,

voici les test de Watch Dogs révélés : http://www.millenium.org/watch-dogs/...astuces-108033

Inscrit
    janvier 2003
    Ce n'est pas un test l'ami mais un guide voir preview du jeu qui peu aider à comprendre les mécaniques du jeu ce qui est pas mal.

Sinon via Uplay on peut enfin découvrir à l'avance les Actions/Rewards du jeu !

Voici le lien : http://uplay.ubi.com/fr-FR/news/watc...ctions-rewards

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Même si je trouve le concept multijoueur bien pensé, il y a des moments où je préfère jouer tout seul sans me faire envahir par n'importe qui.

Y'aurait-il donc moyen de désactiver ces fonctions multijoueur à l'occasion ou il faudra vivre avec ?

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    c'est pas 2 modes distincts ?

d'après ce qui dit le gars au début "in WD everything is connected, etc.." , j'ai juste compris que le solo et le multi seront liés par le fait qu'ils se déroulent sur la même map, avec les mêmes outils, armes, hack, véhicules (à la différence des multis AC par exemple), pas qu'on y jouerait en même temps ..

ce serait une 1ère (à ma connaissance)

et t'imagines la cata ? tu joues une phase d'infiltration discrète en solo, et vlan ! une bande de gros bourrins vient systématiquement tout te gâcher à coup de flingues .. ou un autre solo te suit en se planquant et vient récolter le bénéfice de la réussite de ta mission en te grillant au dernier moment

pour moi, ça tient pas du tout, c'est impossible de jouer un mode solo dans ces conditions
    mais si c'est vraiment ça, j'annule direct ma réservation

Inscrit
    janvier 2003
    Oui je pense que se sont bien 2 modes distinct, sur uplay tu auras 2 icônes, une pour le solo et l'autre pour le multi.

Il faisait allusion au faite qu'il connait la carte car il l'a joué en solo et donc connait certains recoins pour disparaître. Le solo et Multi ce passe à Chicago.