Il va falloir m'expliquer comment tu transformes mon ressenti sur le rendu graphique d'un jeu à un avis sur sa qualité globale. Il faut avancer, certes, mais tu as l'air de dépasser les limites de vitesse...Envoyé par fr-darkrod Go to original post
Je l'ai déjàEnvoyé par dexterstorm2 Go to original post
Un open world ça change aussiet puis laisse moi ! Je critique pas le jeu ...
Non en effet, pour toi le jeu est parfaitement parfais.Envoyé par fr-darkrod Go to original post
Ce que tu ne sembles pas capable d'assimiler, c'est qu'ici, les gens ont tout-à-fait le droit d'émettre une critique sur un aspect du jeu qui ne leur plait pas. Personnellement, je trouve que The Last of Us est plus beau. C'est mon avis, rien ne te donne le droit de m'insulter pour ça.
C'est pareil pour l'avis de Skel. S'il trouve le rendu graphique décevant, c'est son avis. Peut-être qu'il changera d'opinion lorsque le jeu sortira. Peut-être pas. Ça le regarde lui, pas toi.
Mais ça ne veut pas dire qu'il trouve le gameplay médiocre. Ça ne veut pas dire qu'il déteste le concept. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas hâte d'y jouer. Ça veut simplement dire que le rendu visuel le déçoit. Rien de plus.
Alors que toi, tu est tellement en admiration devant le jeu que tu ne supportes pas la moindre critique à son égard, même si tu n'y a jamais joué. Alors que Skel se moque sans doute que quelqu'un trouve un aspect du jeu déplaisant, toi tu en fais un incident diplomatique.
Je t'invite donc à arrêter les enfantillages et à formuler une opinion constructive ( si ce n'est pas trop te demander )