Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Il semble que quelque chose ait du mal à rentrer.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci de respecter l'avis de Skelface, fr-darkrod comme Skelface respecte le fait que tu sois extasié devant le jeu qui n'est pas encore sorti.

Avatar de FRDarkRod Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Star Citizen
    C'est bon , on le connait son avis -_- pas besoin de faire 5 000 commentaires pour savoir qu'il aime pas ce jeu , faut avancer quoi ...

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    cadeau :

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par fr-darkrod Go to original post
    C'est bon , on le connait son avis -_- pas besoin de faire 5 000 commentaires pour savoir qu'il aime pas ce jeu , faut avancer quoi ...
    Il va falloir m'expliquer comment tu transformes mon ressenti sur le rendu graphique d'un jeu à un avis sur sa qualité globale. Il faut avancer, certes, mais tu as l'air de dépasser les limites de vitesse...

Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Je ne vois que des commentaires typiques d'un fanboy ( pour un jeu qui n'est même pas sorti )

Et comme le dit Skel, critiquer le rendu graphique n'a rien à voir avec dénigrer le jeu dans sa totalité. Si ce cher fr-darkrod trouve que les graphismes font le jeu, il n'a qu'à aller jouer à Crysis 3.

Avatar de lazare74 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011
    J'espère la sotie rapidos donc en mème temps que les consoles, je vais le prendre j'ai pas joué un jeu au 20 ème siècle depuis AC 2 quelques années faut voir mais je pense déja ce que j'ai pu voir je serais pas décu mes doutes c'est le multi ???

Avatar de FRDarkRod Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Star Citizen
    Envoyé par dexterstorm2 Go to original post
    Je ne vois que des commentaires typiques d'un fanboy ( pour un jeu qui n'est même pas sorti )

Et comme le dit Skel, critiquer le rendu graphique n'a rien à voir avec dénigrer le jeu dans sa totalité. Si ce cher fr-darkrod trouve que les graphismes font le jeu, il n'a qu'à aller jouer à Crysis 3.
    Je l'ai déjà
    Un open world ça change aussi et puis laisse moi ! Je critique pas le jeu ...

Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Envoyé par fr-darkrod Go to original post
    Je l'ai déjà
    Un open world ça change aussi et puis laisse moi ! Je critique pas le jeu ...
    Non en effet, pour toi le jeu est parfaitement parfais.

Ce que tu ne sembles pas capable d'assimiler, c'est qu'ici, les gens ont tout-à-fait le droit d'émettre une critique sur un aspect du jeu qui ne leur plait pas. Personnellement, je trouve que The Last of Us est plus beau. C'est mon avis, rien ne te donne le droit de m'insulter pour ça.

C'est pareil pour l'avis de Skel. S'il trouve le rendu graphique décevant, c'est son avis. Peut-être qu'il changera d'opinion lorsque le jeu sortira. Peut-être pas. Ça le regarde lui, pas toi.

Mais ça ne veut pas dire qu'il trouve le gameplay médiocre. Ça ne veut pas dire qu'il déteste le concept. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas hâte d'y jouer. Ça veut simplement dire que le rendu visuel le déçoit. Rien de plus.

Alors que toi, tu est tellement en admiration devant le jeu que tu ne supportes pas la moindre critique à son égard, même si tu n'y a jamais joué. Alors que Skel se moque sans doute que quelqu'un trouve un aspect du jeu déplaisant, toi tu en fais un incident diplomatique.

Je t'invite donc à arrêter les enfantillages et à formuler une opinion constructive ( si ce n'est pas trop te demander )

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    + 1 000 000