Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009

Inscrit
    décembre 2009
    Mouif.

C'est évidemment mieux que sur consoles, mais je ne trouve toujours pas ça impressionnant (c'est tâche pour le jeu censé dicter la nouvelle génération).

Avatar de FRDarkRod Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Star Citizen
    Envoyé par Skelface Go to original post
    Mouif.

C'est évidemment mieux que sur consoles, mais je ne trouve toujours pas ça impressionnant (c'est tâche pour le jeu censé dicter la nouvelle génération).
    Désolé y aura pas de version GameBoy pour avoir des graphismes de ouf tu **************** si tu aimes pas ce jeu

Interview d' IGN "Telling a story"

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Envoyé par fr-darkrod Go to original post
    Désolé y aura pas de version GameBoy pour avoir des graphismes de ouf tu ************ si tu aimes pas ce jeu
    Franchement, c'est de la provocation gratuite.

Rien ne t'autorise à insulter quelqu'un parce qu'il exprime une opinion différente de la tienne. Tu a le droit de trouver le jeu absolument parfait comme Skel a le droit de dire qu'il ne le trouve pas extraordinaire graphiquement.

Pour la peine, j'ai signalé ton commentaire.

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    idem

et bon retour sur les forums pré-ado jv.com

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir rester courtois les uns les autres. Chacun a le droit d'exprimer son avis sur le jeu, qu'il apprécie ou non les informations ou médias diffusés. Certes, je préfère lire des retours positifs, mais la liberté d'expression est donnée à tous. Merci pour votre compréhension.

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par fr-darkrod Go to original post
    Désolé y aura pas de version GameBoy pour avoir des graphismes de ouf tu **************** si tu aimes pas ce jeu
    Désolé d'avoir froissé ta susceptibilité en exprimant ce que JE pense. En tant que joueur PC, donc habitué à lancer des jeux dits impressionnants visuellement, je suis en droit d'attendre un résultat extraordinaire pour un jeu qu'on nous a présentés comme une tuerie graphique depuis 2012, et ce n'est pas le cas: le soft est plutôt chouette, il faudrait être idiot pour balancer des inepties du genre "c'est de la PS2, c'est moche", mais il est loin de flatter la rétine et, surtout, ne justifie en rien la configuration nécessaire pour obtenir un rendu identique à la vidéo (i7-3930k + GTX Titan (Black?)).

Je vais aller plus en détails juste pour la moitié de la vidéo (vue en 720p HTML5):

- 0:21 - 0:25; pas de traînée d'eau laissée par le bateau.
    - 0:26 - 0:31; pas d'empreintes de pas sur le sable.
    - 0:32 - 0:37; seuls les PNJ les plus proches de la caméra sont mobiles.
    - 0:38 - 0:43; scintillement des bordures des trottoirs, anormalement plus éclairées même dans les zones d'ombre.
    - 0:44 - 0:47; textures du pavé plates, aliasing prononcé sur le panneau tout à gauche.
    - 0:48 - 0:52; plus on s'éloigne, moins les buissons s'animent. J'ignorais que la vitesse du vent dépendait de la prodondeur de champ.
    - 0:54 - 0:58; on a bien l'animation des gouttes d'eau sur la rambarde, mais les côtés sont toujours secs. Ville atrocement vide.
    - 1:03 - 1:20; la lumière de l'orage ne fait pas naturel, on dirait même un arrière-plan (on note le flash "dans" la ville).

J'ajouterais également que je suis loin d'être un fan du TXAA, il s'agit ni plus ni moins d'une combinaison du MSAA avec du FXAA, technique qui floute l'image pour masquer les effets d'escalier. C'est désagréable une image moins nette en mouvement. Un simple 1.3x1.3 OGSSAA + 2xMSAA fait largement plus le boulot qu'un 4xTXAA tout en étant moins gourmand sur les performances, je le note sur tous mes jeux labellisés Nvidia (Assassin's Creed III et IV, Batman Arkham Origins, Splinter Cell Blacklist).
    En revanche, le HBAO+ fait des miracles et c'est une technique que j'aimerais voir de plus de plus sur les prochains jeux. Son intégration dans Assassin's Creed IV est incroyable.

J'espère que, en partageant mon point de vue, tu seras un peu moins belliqueux lors de ton prochain message.

Avatar de FRDarkRod Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Star Citizen
    Envoyé par Skelface Go to original post
    Désolé d'avoir froissé ta susceptibilité en exprimant ce que JE pense. En tant que joueur PC, donc habitué à lancer des jeux dits impressionnants visuellement, je suis en droit d'attendre un résultat extraordinaire pour un jeu qu'on nous a présentés comme une tuerie graphique depuis 2012, et ce n'est pas le cas: le soft est plutôt chouette, il faudrait être idiot pour balancer des inepties du genre "c'est de la PS2, c'est moche", mais il est loin de flatter la rétine et, surtout, ne justifie en rien la configuration nécessaire pour obtenir un rendu identique à la vidéo (i7-3930k + GTX Titan (Black?)).

Je vais aller plus en détails juste pour la moitié de la vidéo (vue en 720p HTML5):

- 0:21 - 0:25; pas de traînée d'eau laissée par le bateau.
    - 0:26 - 0:31; pas d'empreintes de pas sur le sable.
    - 0:32 - 0:37; seuls les PNJ les plus proches de la caméra sont mobiles.
    - 0:38 - 0:43; scintillement des bordures des trottoirs, anormalement plus éclairées même dans les zones d'ombre.
    - 0:44 - 0:47; textures du pavé plates, aliasing prononcé sur le panneau tout à gauche.
    - 0:48 - 0:52; plus on s'éloigne, moins les buissons s'animent. J'ignorais que la vitesse du vent dépendait de la prodondeur de champ.
    - 0:54 - 0:58; on a bien l'animation des gouttes d'eau sur la rambarde, mais les côtés sont toujours secs. Ville atrocement vide.
    - 1:03 - 1:20; la lumière de l'orage ne fait pas naturel, on dirait même un arrière-plan (on note le flash "dans" la ville).

J'ajouterais également que je suis loin d'être un fan du TXAA, il s'agit ni plus ni moins d'une combinaison du MSAA avec du FXAA, technique qui floute l'image pour masquer les effets d'escalier. C'est désagréable une image moins nette en mouvement. Un simple 1.3x1.3 OGSSAA + 2xMSAA fait largement plus le boulot qu'un 4xTXAA tout en étant moins gourmand sur les performances, je le note sur tous mes jeux labellisés Nvidia (Assassin's Creed III et IV, Batman Arkham Origins, Splinter Cell Blacklist).
    En revanche, le HBAO+ fait des miracles et c'est une technique que j'aimerais voir de plus de plus sur les prochains jeux. Son intégration dans Assassin's Creed IV est incroyable.

J'espère que, en partageant mon point de vue, tu seras un peu moins belliqueux lors de ton prochain message.
    Crée ton propre jeu et fait nous pas **** !!!
    Le jeu est même pas dispo tu gueules déjà ...

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    t'as du mal à comprendre visiblement ..

re-signalement, même motif