Inscrit
    décembre 2009
    Ben en tout cas c'est loin de ressembler à de la next-gen... Graphismes comme gameplay.

Avatar de FRDarkRod Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Star Citizen
    Envoyé par Skelface Go to original post
    Ben en tout cas c'est loin de ressembler à de la next-gen... Graphismes comme gameplay.
    On devrait te ban pour avoir dis ça , les modérateurs sont trop gentils avec toi , c'est honteux !

Par contre si je dis une vérité , je suis sanctionné , c'est triste ...

Sinon , on pourra jouer avec des joueurs Xbox / PS4 / PC / Mobile , je sais que le mode avec Mobile existe.

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Envoyé par fr-darkrod Go to original post
    On devrait te ban pour avoir dis ça , les modérateurs sont trop gentils avec toi , c'est honteux !
    Honteux en quoi ?

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par fr-darkrod Go to original post

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Fais attention à tes propos, fr-darkrod, certaines personnes peuvent très mal le prendre même si t'es pas d'accord avec ce qu'ils disent dans leurs commentaires.

Avatar de Nemesis2014 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    FRANCE
    Qu'à t-il de particulier ce jeu je le trouve beau il n'est même pas sortie que tout un tas de rumeurs disent que son graphique c'est pas çà

http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...454.htm#videos

Avant de critiquer quoi que se soit il faut l'avoir entre les mains ou voir chez un pote !!

Pour moi il est comme tous les jeux UBI magnifique , sinon il ne serait pas attendu comme tel !!

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    ah, t'es de la famille de Rayane-Fisher ?

tu sens pas comme un malaise entre les graphismes tout pourris et le gameplay plutôt rigide de la vidéo de ton lien et tes propos ?
    d'accord avec le post de Skel sur ce coup

et les 12 000 bugs/heure d'AC3 étaient magnifique ?

avant de tout trouver systématiquement génialement formidable (ou formidablement génial) pour tous les 2, (et d'être en plus systématiquement d'accord avec tout le monde pour l'un des 2), il faut garder un minimum d'esprit critique !!

------------------

"qui ose gagne"
    il paraît que oui pour une certaine catégorie de la population que l'on reconnait d'ailleurs ainsi, d'après un certain dialogue de Michel Audiard

(moralité : change de signature)

Avatar de FRDarkRod Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Star Citizen
    Est-ce normal que la page "NEWS" soit vide http://watchdogs.ubi.com/watchdogs/f...ews/index.aspx ?

Contrairement à celle là : http://watchdogs.ubi.com/watchdogs/e...ews/index.aspx

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenue à Chicago !

Inscrit
    décembre 2009
    C'est peut-être la compression Youtube qui fait ça mais le jeu a l'air vachement flou (vidéo vue en 720p HTML5). Rien de surprenant graphiquement, et quelques incohérences (les voitures à 2:10 disparaissent comme par enchantement).

Je pense qu'il faudra attendre la suite current-gen only avant d'espérer revoir la qualité graphique des deux derniers E3.