Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Ton commentaire à propos du mien sur la nouvelle vidéo de Watch Dogs m'a beaucoup plu, bee61, mais penses-tu que le jeu a des chances d'être une réussite comme Far Cry 3 et AC3 ? Parce que honnêtement il a un gros potentiel et j'espère vraiment qu'il cartonnera à Noël !

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    ça présente bien, mais méfiance, je ne suis pas du style qui s'emballe pour quoique ce soit sans savoir précisèment de quoi il retourne

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Après Watch Dogs s'annonce très prometteur que ce soit au niveau technique qu'au niveau graphisme ^^

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Après Watch Dogs s'annonce très prometteur que ce soit au niveau technique qu'au niveau graphisme ^^
    Est-ce que tu sais de quoi tu parles au moins?

Inscrit
    décembre 2007

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Technique je pense qu'il parle du gameplay et graphisme ben graphisme quoi.

Skelface, il y a d'autre manière de poser la question et d'argumenter ta question pour lui faire comprendre que peut être il mal compris ce dont vous discutiez.

Moi je vois ton poste, ça fait genre t'es c.. ou quoi tu raconte n'importe quoi !

Et bee le troll tu peux le garder pour un autre fofo merci, je te prierai donc de supprimer ton dernier post ou de le modifier pour dire quelque chose d'utile.

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    En tout cas je sais que j'ai raison ...Du moins pour ce que je sais de quoi je parle

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    T'as sans doute raison, bee61, il ne faut pas trop s'emballer et de toute façon, Watch Dogs ne sort qu'en novembre. Donc on a encore du temps devant nous avant sa sortie.

Inscrit
    décembre 2009
    During an exclusive interview with Examiner.com, Dominic Guay, who is the title's senior producer, provided the explanation as to why players will not be able to fly aircrafts in Watch Dogs.

"Players will not fly aircrafts in WATCH_DOGS," Guay said. "We did not feel it was core to the experience we wanted to create."

Another item we were curious about was whether or not Chicago would be the only location that players would be able to visit over the course of the game. While the Watch Dogs senior producer did confirm players will be able to go outside of Chicago, he did not elaborate any further.

"Players will be able to drive any wheeled vehicles, from trucks to motorcycles, or boats. This will allow them to explore the city proper, the rivers, the lake and even beyond the limits of Chicago," Guay said.
    Pas surprenant pour les véhicules aériens, et à vrai dire je m'en fiche un peu, Watch Dogs n'est pas un gros délire comme d'autres jeux open world. Curieux de voir ce que Dominic Guay veut dire par aller au-delà des limites de la ville.

Inscrit
    décembre 2007
    bah, surement une missions quelconque qui se déroulera dans un coin de cambrousse, à relier soit par un trajet très rapide en voiture (éventuellement sur une route en couloir unique), soit par téléportation directe en lançant la mission

mais bon, il est vrai que la map énorme, vivante et hyper détaillée d'une très grande ville est largement suffisante pour bien s'y amuser