Inscrit
    décembre 2009
    This trailer is so strange. I've got HQ 60 fps version (can't release it yet though), and the quality is all over the place. You've got some 60 fps scenes, some 30 fps with frame drops, some 30 fps with blended frames, and even some 60 fps with blending, like it was a bad deinterlace.

I don't understand how that's even possible, someone really fucked up somewhere.

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par Linkpogo Go to original post
    Ah la la, c'est comme ça que s'amusent les dév's au lieu de paufiner le jeu... tss!

Bon fan made... mais pas très marrant.
    c'est du private-joke qui se retrouve mis en ligne tellement ça les a fait marrer en interne, sans imaginer que le citoyen lambda s'en tamponnerait à un point que ça donne une idée de l'infini ..
    ça expliquerait la qualité d'ailleurs

sinon, oui, on les préférerait en train de peaufiner sérieusement le jeu au lieu de dragouiller leur petite camarade, surtout après l'alerte de la finition d'AC3

---------------------------------------
    =>

noooooooooooooooon !!!! pitié .. pas ça .... pas Florent Pagny .....

=>

conjonctivite ? allergie aux pollens ?

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Nouvelle vidéo !

"In this city, no one can hide from me... No one !"

Sinon apparemment le trailer posté précédemment par moi-même serait une version PS3/Xbox 360, mais c'est à prendre avec des pincettes.

A ce qu'il parait, les versions current gen du jeu sont à la ramasse...

Inscrit
    décembre 2007
    possible, et surtout si les versions current ne sont que des portages des versions next, adaptées à la va-vite ..
    mais bon, à ce compte-là, la remarque pourra être valable pour tous les jeux qui vont sortir sur les 2 versions pendant cette période "d'entre-générations"

d'un autre côté, on ne va pas te dire que les jeux current gen vont rendre aussi bien que les jeux next gen alors qu'énormément de joueurs, qui s'étaient plus massivement portés vers la ps3 ou la 360 dès leurs sorties, restent cette fois plus attentistes et dubitaifs sur la next gen, et préférent attendre les 1er retours d'impression avant d'acheter une ps4 ou une Xbox one ..

laisser courir la rumeur peut inciter certains à acheter plus tôt une next-gen

je vous dirai ce qu'il en est lorsque j'aurai mis la galette dans ma ps3

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par bee61 Go to original post
    je vous dirai ce qu'il en est lorsque j'aurai mis la galette dans ma ps3
    Conseil: porte des lunettes.

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    La vidéo est pas mal. Si le jeu a réussi à obtenir 90 récompenses à l'E3 2013, c'est qu'il a vraiment marqué les esprits et prouve ainsi qu'il fait partie des meilleurs jeux d'Ubisoft et de cette année 2013 !

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Sauf qu'ils ne parlent pas la vidéo de la E3, mais d'une vidéo sortie la semaine dernière ou l'on peut remarquer que les graphismes non rien avoir avec ce que l'on a put voir jusqu'à maintenant.

Après je ne serai pas du tout surpris si c'est le cas pour les versions PS3 et X360, sur pc tu vas ds les options graphique et tu choisis les paramètres pour avoir tout au max, moyen ou low tandis que sur console qui est une config fixe tu n'as pas accès à ces options qui sont au max de ce que peut supporté la console.

Etant donné qu'une console est limité, elle ne peut offrir ce que le pc offre et donc pour faire fonctionner un jeu qui est gourmand, il faut faire des sacrifices sur les graphisme comme pour Crysis 1 et BF3 sur console !

Inscrit
    décembre 2007
    on est bien d'accord, mais tu ne peux absolument rien contre l'hyper-enthousiasme blindé à toute épreuve de Rayane-Fisher .. ça résiste à tout, c'est plus fort que toi .. plus fort que tout, d'ailleurs

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Après avoir vu la vidéo c'est sur que ça fait une super différence mais espérons que Ubi pour rassurer les gens proposera une démo du jeu sur Pc, CurrentGen & NextGen à la Paris Games Week fin Octobre !