🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009

Video commentée + interview de Darkfuneral ^^

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    de plus en plus envie de jouer watch_Dogs, si prometteur ?
    ouuuuiiiiiii !!!! ^^

envie de voir que "cette fiction vers laquelle on se dirige de plus en plus pourrait devenir un jour une réalité" ?
    nooooon !!!

idem il donne vraiment envie , très prometteur tout comme tom clancy the division

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010

Bonjour Ubi,
    on sait maintenant qu'il sera possible de voir la carte par exemple sur nos tablettes par le biais d'une application etc.. Est ce que pour Watch Dogs ce genre d'appli sera réservé aux tablettes ou sera t-il possible de l'avoir aussi par exemple sur iPhone 5 ??
    Merci

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

L'application sera compatible avec tous les OS et appareils suffisamment puissants.

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Un site a été lancé et indique que quelque chose va probablement être annoncé dans deux jours.

http://wearedata.watchdogs.com/

Inscrit
    décembre 2007
    ça sent le truc qui va en mettre plein la vue au 1er abord pour ne finalement pas contenir grand chose, façon The Watch ou ce qu'est devenu Initiates

exactement, et niveau difficulté ça sera surement aussi naze que assassin's creed

--------------------------------------
    accessoires galaxy note 3

Inscrit
    décembre 2007
    non, en fait je n'ouvrais pas une porte pour un troll basique, je parlais du lien mis par Dexter, sans préjuger du gameplay de Watch_Dogs ..

je clarifie donc : je crains que ce "wearedata" ne soit à Watch_Dogs ce que The Watch est à AC, c'est à dire quelque chose qui n'apporte finalement rien au jeu, à part une publicité supplémentaire