[Youtube/360] Chaîne Youtube

Bonjour à tous,

Tout d'abords je tien a m'excuser si je ne post pas au bon endroit.

Je vous présente ma Chaine youtube. peu connu malheureusement ^^, qui reprend tout le solo en vidéo, (13vidéos /14 en ligne) et quelques modes du multijoueur pour l'instant.

Je présente d'autres jeux, du genre : Trials Evolution, Happy Wars, CoD. Et plein d'autre par la suite.

http://www.youtube.com/user/XColaBroX?feature=mhee

https://www.facebook.com/pages/Cola-Bro/140833449413094

Bon Visionnage et n'hésiter pas à me critiquer pour que je puisse évoluer

Avatar de Cookie.pwn Passionné des forums
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Belgique
    Bee va certainement passer pour te dire que des gars comme toi on en a vu des centaines ...

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    juste qu'on en a trop vu ...

j'ai bien senti arriver le truc il y a 2 minutes sur le topic de présentation : le vieux coup du gars qui vient sur le forum juste pour être le Xième à faire de la pub pour sa chaîne aussi pourrie que celles des autres

une critique pour évoluer ? arrêtes de spammer les forums avec ta pub, les gens s'en foutent de toutes ces chaînes toutes pareilles vues 15 000 fois

J'aime bien les a priori des gens alors qu'ils ne connaissent même pas la personne.

Je ne me suis pas inscrit pour faire ma pub. Je me suis inscrit parce que c'est un forum d'assassin's creed justement, et que d'après ce que j'ai pu lire, il y a beaucoup plus de monde qui répond que sur les autre forum. J'en ai juste profiter pour y poser un topic.

Ensuite, je ne vois pas en quoi je spam, vu que je ne créé pas 10 000 000 de fois un topic sur la même chose sur le même forum.

Ensuite tu critique en disant que ma chaine est pourrie. Mais est tu seulement allez la voir? Si oui, alors développe? J'ai dit critique mais j'attendais un minimum de construction.

Inscrit
    décembre 2007
    je me cite ça suffira

Envoyé par bee61 Go to original post
    juste qu'on en a trop vu ...

ces chaînes toutes pareilles vues 15 000 fois
    et donc, pourquoi on ne t'a pas répondu ailleurs à ton avis ?

Encore une fois tu émets des hypothèses et non des conclusions fondées.

J'ai dit le forum par lui même et pas mon topic en particulier

Inscrit
    décembre 2007
    bon , à d'autres, hein ..

tu n'es pas venu faire ta pub, tu en as "juste profiter pour y poser un topic." (sic)

bin voyons .....

, crois ce que tu veux. J'suis pas la pour convaincre "L'ancien du forum qui se permet de vouloir rabaisser". Même si, en passant, j'suis plus vieux que toi sur ce forum, mais ça on s'en fou tu vas me dire car tu a tes 7230 messages et moi 8 donc je la ferme.

A d'autre ton numéro

Inscrit
    décembre 2007
    mais oui .. le très ancien du forum qui, comme par hasard, se présente juste le jour où il poste sa pub (2 fois pour le coup) ^^

J'aime pas me répéter mais, crois ce que tu veux, ça m'est, mais alors, complètement égal. T'es qui? Rien pour moi. Simplement un gars qui depuis je ne sais combien de temps, à établie une règle, de faire chier tout les nouveaux youtubeurs qui viendrait faire de la pub. J'me présente? Normal, même si je m'étais déjà présenter par le passé? J'ai fait de la pub en même temps? J'aurais très bien le mettre dans ma signature, cela aurait eut le même effet Et alors? Ce serait Diablox9, Wartek, ou je ne sais quel autres grand youtubeurs, alors là on leurs laissent tout faire, mais un inconnu, on le pourri.

Bravo belle mentalité.

Et merci de pourrir mon topic, bien que je ne comprend pas, vu que tu n'aime pas ça, pourquoi tu viens commenter. Cela t'apporte quoi? Une victoire personnelle? T'a qu'a laisser couler le topic et t'en parle plus. C'est quoi ton problème? T'a été malmener dans ton enfance par Youtube? Bon ok je m'égard, mais j'avoue ne pas te comprendre.

ET je finirais sur, tu ne seras surement pas le dernier a me faire chier, mais cela ne m’arrêtera pas pour autant.