Inscrit
    janvier 2013

[AC3/PC]Edition Deluxe digitale, probleme season pass

Bonjour

J'ai acheté il y a une semaine la version Deluxe Digitale d'ACIII, directement sur la boutique Ubisoft :
    (http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr...on-Deluxe.html)

Aucun problème pour télécharger le jeu et le contenu bonus (carnet de GW et OST), l'installation du jeu se déroule sans accros, je rentre ma clé dans la rubrique "contenu additionnel" du menu et cela me débloque le contenu des dlc "Secrets Oubliés" et "Arnold Benedict".

Cependant, je n'ai jamais reçu de lien pour télécharger le deuxième dlc ("Une bataille Impitoyable") et en fait, en parcourant le net, je me suis rendu compte que je n'avais reçu aucun mail témoignant de l'activation du season pass, pourtant inclus dans la version Deluxe Digitale.

J'ai envoyé un mail au support d'ubisoft, et j'ai eu droit à une réponse automatique qui spécifiait les éléments que je devais leurs envoyer pour leur permettre de résoudre le problème.
    Je leur avais déjà joint la facture et la clé. Comme ils n'ont pas l'air pressés et que ce forum à l'air compétent, je m'en remet donc à vous,
    Que s'est-il passé ? Que dois-je faire pour profiter de mon season pass? L'activation du season pass n'est-elle pas automatique?

Par avance merci,

Cordialement.

Bari_k

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Envoyez un message avec le numéro de commande au Service Client Ubishop (voir troisième lien dans ma signature). Normalement ils devraient régler le souci.

Inscrit
    janvier 2013
    Très bien je le fais tout de suite, je vous tiendrai au courant des éventuelles réponses

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Bari_k Go to original post
    Très bien je le fais tout de suite, je vous tiendrai au courant des éventuelles réponses
    Ca marche. Merci à vous.

Inscrit
    janvier 2013
    Ah ha c'est à moi de vous remercier
    J'ai donc adressé un mail au service que vous m'avez indiqué et le problème a été résolu dans la journée. (alors que l'assistance technique me laissait dans les choux depuis une semaine)
    Merci pour votre compétence et votre efficacité
    Pour l'anecdote, le servie d'uplay ne m'a pas répondu en français, je vous joins une image, pour le souvenir.

Bonsoir, et bonne continuation !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Etrange localisation en effet (vous êtes belge ?) mais le principal c'est que ce soit réglé.

Inscrit
    janvier 2013
    Oui cela est pour le moins original
    Je suis situé sur l'Aquitaine donc à priori, il n'y pas de raison à cela ^^
    Mais oui en effet le problème est résolu grâce à vos conseils, merci