Avatar de Tidus97226 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013

Améliorations

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il est rentable d'acheter les améliorations or et améliorations xp ou est-ce juste une dépense de sceaux inutile ?

Merci

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Personnellement je préfère garder mes Sceaux pour autre chose.

Avatar de Tidus97226 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Merci pour la réponse mais je m'interroge surtout sur la rentabilité, Est-ce que le fait d'acheter une amélioration xp par exemple ne permettrait pas justement de gagner plus de sceaux plus rapidement

Avatar de Sombresonges Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    La rentabilité est néante. Même si tu fais 5 victoires, tu as très peu de chance d'y gagner la moindre pièce (l'amélio devient tout juste rentable si tu gagnes 800or a chaque partie, c'est a dire 5 victoires et des duels d'au minimum 17 tours, sachant que le maximum est de 850or par partie). Je pense d'ailleurs que c'est pour masquer un peu cette arnaque que l'amélioration or s'achète maintenant avec des sceaux et non de l'or, parce qu'il faut faire la conversion X)

Pour l'XP c'est pareil, si tu compares le gain d'XP avec le prix, ca vaut pas le coup, tu dépenseras plus que ton gain par niveau.

Le seul truc intéressant, c'est qu'il y a un exploit concernant l'achat d'amélioration, et que pour les 10 premières achetées, tu en obtiens 10 gratuites. Et même là, c'est rentable a condition que tu fasses au moins 50% de victoires.

Avatar de Josan59 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    Hum... un bonus or coûte 12 sceaux, soit 1200 PO.

Si tu gagnes 5 duels à 800 PO comme tu dis, ton bonus te rapporte 2000 PO, soit un bénéfice de 800PO.

En cas de 3V 2 D, tu gagnes environ 1200 PO en plus, ton bonus est alors remboursé.

Je me trompe?

Bien sur, il peut être avantageux de garder des sceaux pour acheter des choses qui ne s'achètent pas avec de l'or.

Avatar de Knightbob69008 Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Lyon
    Je trouve que le succès faisant gagner les 10 améliorations Or est très intéressant!
    Après la campagne, on en a déjà 2, donc il suffit d'en acheter 8 pour 96 sceaux pour en avoir 18 au total!
    Pour une centaine de sceaux, ça fait potentiellement une centaine de parties dans lesquelles ont gagne +50% d'Or.
    et si on gagne au minimum 1 partie sur 2 --> jackpot!!!
    perso je me suis fait des roubignoles en or avec ça
    (par contre c'est vrai que le boost en XP n'est pas du tout rentable - trop cher 75 sceaux!)