Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France

Trône du Renouveau : modification de la carte

Salut les duellistes,

Suite aux nombreux commentaires à propos de la carte Trône du Renouveau, une décision a été prise par l'équipe : elle va être modifiée. Une condition sera ajoutée à son utilisation : aucune carte de fortune ne pourra être jouée après l'utilisation du Trône.

La carte actuelle:

Ce changement arrivera probablement la semaine prochaine, cela dépendra de l'accord d'Apple. En effet désormais nous devons valider les modifications sur la version iPad puis ensuite les apporter à la version PC.

Merci à tous pour votre compréhension et vos commentaires qui font évoluer le jeu.

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Bonne nouvelle pour la mise à jour de cette carte.

(edit : je vais réfléchir ce soir au lieu de faire 36 choses en même temps ^^).

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Euh... Ollathair, si tu joues Terres arides ou Prison AVANT de jouer le Trône, ces cartes reviendront dans ta main, comme toutes les autres cartes.

Inscrit
    mai 2012
    Oups, c'est vrai, edit.

Le jeu Siegfried prison sera un poil moins rapide avec cette carte à vocation plus défensive, à jouer comme genre des ombres. Je gagne un tour en pouvant jouer des cartes et fortunes avant. Es-ce que ça va changer le metagame actuel ? ...

Avatar de Cion_ Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2013
    c'est un petit nerf , ca va affaiblir le jeux sans le défoncer ... bref à voir mais a priori c'est un choix.

Inscrit
    mai 2012
    En tout cas, j'espère que ce sera rapide. Plus de la moitié des parties contre du trône et prison ce soir. A croire que vue le petit nerf, les joueurs cherchent à profiter au maximum des abus actuels.
    Débile débile, ça ne vole pas haut -_- .
    Donc je vous laisse jouer entre prisonniers ce soir, ++.

+1 il ne faut faire comme autel des ombres.

Avatar de Keithoras Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Excellente nouvelle en effet !

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    c'est dommage que vous n'ayez pas compris que le vrai problème c'est la carte prison qui a mes yeux est complètement broken. les jeux siegfried combo vont se changer en siegfried aggro et ça risque d'être encore pire pour les adversaires car ça gagne aussi sans combo. et ça se moque bien du nerf de throne.
    enfin on verra bien

Avatar de Cion_ Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2013
    Je suis pas tout a fait daccord les jeux aggro prison vont devoir prendre l'avantage sur board avant de partir en prison x4 tout en montant leur fortunes .

Ca sera moins facil que les jeux combo actuel qui t'empeche d'attaque et qui parte apres en combo trone + prison/terre ou tu peux absolument rien faire .