-
Community Manager
Trône du Renouveau : modification de la carte
Salut les duellistes,
Suite aux nombreux commentaires à propos de la carte Trône du Renouveau, une décision a été prise par l'équipe : elle va être modifiée. Une condition sera ajoutée à son utilisation : aucune carte de fortune ne pourra être jouée après l'utilisation du Trône.
La carte actuelle:

Ce changement arrivera probablement la semaine prochaine, cela dépendra de l'accord d'Apple. En effet désormais nous devons valider les modifications sur la version iPad puis ensuite les apporter à la version PC.
Merci à tous pour votre compréhension et vos commentaires qui font évoluer le jeu.
-
Forumeur fou
Bonne nouvelle pour la mise à jour de cette carte.
(edit : je vais réfléchir ce soir au lieu de faire 36 choses en même temps ^^).
-
Forumeur fou
Euh... Ollathair, si tu joues Terres arides ou Prison AVANT de jouer le Trône, ces cartes reviendront dans ta main, comme toutes les autres cartes.
-
Forumeur fou
Oups, c'est vrai, edit.
Le jeu Siegfried prison sera un poil moins rapide avec cette carte à vocation plus défensive, à jouer comme genre des ombres. Je gagne un tour en pouvant jouer des cartes et fortunes avant. Es-ce que ça va changer le metagame actuel ? ...
-
Membre de passage
c'est un petit nerf , ca va affaiblir le jeux sans le défoncer ... bref à voir mais a priori c'est un choix.
-
Forumeur fou
En tout cas, j'espère que ce sera rapide. Plus de la moitié des parties contre du trône et prison ce soir. A croire que vue le petit nerf, les joueurs cherchent à profiter au maximum des abus actuels.
Débile débile, ça ne vole pas haut -_- .
Donc je vous laisse jouer entre prisonniers ce soir, ++.
-
Petit nouveau
+1 il ne faut faire comme autel des ombres.
-
Petit nouveau
Excellente nouvelle en effet !
-
MoMCards
c'est dommage que vous n'ayez pas compris que le vrai problème c'est la carte prison qui a mes yeux est complètement broken. les jeux siegfried combo vont se changer en siegfried aggro et ça risque d'être encore pire pour les adversaires car ça gagne aussi sans combo. et ça se moque bien du nerf de throne.
enfin on verra bien
-
Membre de passage
Je suis pas tout a fait daccord les jeux aggro prison vont devoir prendre l'avantage sur board avant de partir en prison x4 tout en montant leur fortunes .
Ca sera moins facil que les jeux combo actuel qui t'empeche d'attaque et qui parte apres en combo trone + prison/terre ou tu peux absolument rien faire .