Avatar de Rudzor92 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013

[PC] NAT STRICT assassin creed 3

bonjours quelqu'un pourrait m'aider a changer ce NAT strict en NAT ouvert parce que c'est embetant j'ai des problème pour jouer avec les autres en multi j'ai vu plusieurs topic dont

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28...ger-de-nat.htm

J'ai ouvert les ports activer l'UPnp mais rien n'y fais je suis seul avec avoir ce problème? , j'ai une bbox de chez bouygues

Inscrit
    janvier 2013
    up

Avatar de sebis28 Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    62, Cote d'Opale
    Envoyé par Rudzor92 Go to original post
    bonjours quelqu'un pourrait m'aider a changer ce NAT strict en NAT ouvert parce que c'est embetant j'ai des problème pour jouer avec les autres en multi j'ai vu plusieurs topic dont

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28...ger-de-nat.htm

J'ai ouvert les ports activer l'UPnp mais rien n'y fais je suis seul avec avoir ce problème? , j'ai une bbox de chez bouygues
    Bonjour,
    les ports ont été ouverts en tcp ou udp ?

Avatar de sebis28 Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    62, Cote d'Opale

Inscrit
    janvier 2013
    Jai essayer le tuto mais rien n'y fais, j'ai aussi réinitialiser la bbox , j'ai tester de desactiver les 3 pare feu ( windows , AVG antivir , bbox ) mais rien non plus , tu vois encore si sa n'aurais jamais marcher je veux bien mais sa marcher niquel sur AC3 j'avais le NAT en vert aucun problème je jouer avec mon poto et du jour au lendemain , NAT strict impossible de jouer en ligne bordel.et va savoir... c'est la que j'aimerais avoir bac+15 en informatique , dieu help me pls

Bonsoir,
    Je veux réouvrir le problème car je suis dans la même situation que Rudzor92 et ça depuis ACB et cela devient fort ennuyant pour l expérience de jeu d'AC3 pour résumer eien y fait j ai essayé exactement les mêmes choses que Radzor et cela n a absolument rien changé je suis resté en Nat strict ! :'( j aimerai donc savoir si le problème avait été résolu et si oui comment ?
    Merci de votre réponse et bonne soirée
    Aos

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, je crois que le problème de NAT vient de votre box si c'est bien une bouygues je crois qu'il y a deux versions différentes de la box qui influerait sur la NAT.

Néanmoins nous avons, je pense, la solution à ce problème : http://forums-fr.ubi.com/showthread....ox-de-Bouygues

Bonsoir,
    Le problème est le suivant c est que je suis dans l incapacité de changer de box donc je voudrais trouver la solution nécessaire sur la bbox thomson sans en changer le modèle ! :-P
    Désolé d imposer cette situation mais je ne peux faire autrement :-P
    Merci pour vos réponses
    Aos

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Malheureusement il n'y a que cette solution qui marche. Vous m'en voyez désolé ^^"