Avatar de blondiz9 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013

[XBOX 360] Problme d'accordage

Bonjour tous,

Je viens de m'acheter Rocksmith sur 360, j'ai commencer "les balances" j'ai eu beaucoup de mal faire le test du volume (obliger de frotter les cordes fond, j'ai cru que j'allais les casser) et je suis maintenant sur l'accordage, en essayant d'accorder la code du Mi grave (E) le curseur monte-descend et quelque fois reste au milieu avec le 0 et charge mais n'arrive jamais au bout car soit le 0 disparat soit un autre chiffre s'affiche (-1, -2) alors que sa chargeais.

Pour info :
    Comme guitare j'ai une guitare electro-acoustique Elypse ( http://www.noelshack.com/2013-01-1357124108-678816z.jpg )
    Sans prampli sur la guitare.

J'ai essay de frotter la corde forte mais elle grsille un moment.
    Je ne vois pas quoi faire.

Pouvez vous m'aider rsoudre mon problme svp

Avatar de killergege83 Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2012
    Peut-tre un problme de volume (sur la guitare ou via le cble) ?
    Sur un PC, je t'aurais suggr d'aller voir dans les paramtres du priphrique d'entre (le cble Rocksmith) pour voir si le volume d'entre est suffisant, mais sur une X-Box, je ne sais pas comment a se passe.

Avatar de DeMadrugada Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012
    J'ai eu le problme hier parce que mon mari avait jou avec la guitare et baiss le volume. Sur la mienne, je dois mettre le volume fond, sinon je n'ai pas de son et le jeu ne reconnat pas ma guitare.

Inscrit
    janvier 2013
    ok, merci de vos rponse mais comme je vous l'ai dis je n'ai pas de prampli integr sur la guitare je ne peux donc pas rgler le volume, je ne sais pas comment le rgler autre moment.

Inscrit
    octobre 2012
    Ma guitare n'en a pas non plus mais j'ai un bouton tout de mme pour rgler le volume des micros et s'il n'est pas fond je ne peux pas jouer RS.

Inscrit
    janvier 2013
    Ou se trouve ce bouton (je pense pas l'avoir) et peux-tu m'envoyer la marque de ta guitare stp.
    Ouvert tout autre solution

Avatar de SebastienMunie Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2012
    Il est prfrable d avoir toujours le son a fond sur la guitare et de grer le volume sur l ampli

Si t as un vrai accordeur tu peut comparer ce qu il t indique par rapport au jeu

Inscrit
    janvier 2013
    Envoy par SebastienMunie Go to original post
    Il est prfrable d avoir toujours le son a fond sur la guitare et de grer le volume sur l ampli

Si t as un vrai accordeur tu peut comparer ce qu il t indique par rapport au jeu
    Bah c'est simple l'accordeur dit que mes corde son accorder alors que sur le jeu je fais la note et l'aiguille fais comme je vous l'ai expliqu :
    Envoy par blondiz9 Go to original post
    en essayant d'accorder la code du Mi grave (E) le curseur monte-descend et quelque fois reste au milieu avec le 0 et charge mais n'arrive jamais au bout car soit le 0 disparat soit un autre chiffre s'affiche (-1, -2) alors que sa chargeais.

Inscrit
    octobre 2012
    J'ai a comme guitare : http://www.ibanez.com/ElectricGuitars/model-S420 et le bouton droite sur la guitare (ou gauche si tu joues ) est le bouton de volume.

Inscrit
    janvier 2013
    Ceci est une guitare electrique, moi j'ai une guitare electro-acoustique