Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Akame57 et Jean-François,

@Akame57, navrée de ce nouveau délai.
    Es-tu par hasard en mesure d'effectuer une nouvelle tentative de voyage rapide ? Quelles autres étapes as-tu déjà tenté ?

@Jean-François,
    Normalement lorsque tu t'éjectes du mur en effectuant ces étapes ton curseur/caméra devraient être aussi redirigés vers l'endroit où tu souhaites te rendre.
    Pourrais-tu partager une vidéo illustrant la situation ?

Comment faire une vidéo? Je ne suis pas doué pour tout ça, c'est à peine si je sais faire une image de mon écran via Paint donc faire une vidéo alors là.......

En tout cas sympa de répondre, c'est appréciable.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour, je te remercie pour ton retour.

Si tu es sur Windows 10, tu auras la possibilité de prendre ton écran en vidéo en appuyant simultanément sur la touche Windows + G. Une fois la vidéo enregistrée, tu auras la possibilité de l'héberger sur un site tiers tel que YouTube par exemple.

Il ne te restera plus qu'à nous faire parvenir le lien de la vidéo par la suite.

Merci pour la réponse,

Hélas je suis sous Windows 7

Je pense que je ne dois pas appuyer sur les bonnes touches de mion clavier pour sauter sur le mur puis une autre touche pour aller soit à droite ou à gauche, cela dépendra de la voie à prendre.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à nouveau Charpente2019,

Pourrais-tu me confirmer dans ce cas quelles touches tu utilises ? Dans quel ordre ? Lesquelles en même temps ?