Assassin's Creed 4 Freedom Cry

Bonjour, quand je vais dans ma bibliothèque il est bien marqué que je possède le season pass d'Assassin's Creed 4 Black Flag. Cependant quand je lance le jeu je ne peux que jouer à la campagne normale du jeu, je n'ai pas accès aux aventures d'Adewale. Il me semble pourtant avoir télécharger tous les fichiers. Que puis-je faire ?
    Je suis sous Windows 10 et j'utilise un HP Pavillon 15

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @CaptainZ19,

Je suis navré de lire que tu rencontres ce souci.

J'ai en effet pu confirmer que le DLC Freedom Cry était activé sur ton compte Ubisoft.

S'il ne t'es pas possible d'y accéder, je te recommande d'effectuer ces étapes pour commencer.

Tiens-nous au courant !

Assassin creed Unity sur PS4

Bonjour, je post se message pour vous demander conseil car quand je voudrais lier mon compte PSN sur assassin's creed Unity avec uplay sa s'ouvre 1/4 de l'écran et je peut rien écrire pour me connecter. Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Envoyé par Fabrice57100 Go to original post
    Bonjour, je post se message pour vous demander conseil car quand je voudrais lier mon compte PSN sur assassin's creed Unity avec uplay sa s'ouvre 1/4 de l'écran et je peut rien écrire pour me connecter. Merci d'avance.
    Bonjour Fabrice57100, bienvenue sur les forums Ubisoft !

Concernant la liaison des comptes, as-tu essayé de réaliser cette manipulation directement via le site Ubisoft ?

N'hésite pas à me tenir au courant !

TR: Assassin creed Unity sur PS4

Bonsoir Ubi-Pitchou,
    Merci de m'avoir répondu mais mon problème n'ait pas résolue car depuis le site j'ai pas accés comme vous vous pouvez le voir dans la pièce-jointe

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Fabrice57100 et merci de ton retour.

Il n'est effectivement plus possible de lier ton compte Ubisoft et PSN à travers ce site.

Il te faudra lancer un jeu Ubisoft directement à partir de ta console pour faire cette liaison.