Avatar de sebis28 Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    62, Cote d'Opale

Pour etre aider rapidement

Bonjour

Pour éviter des pertes de temps pour vous et pour les membres qui veulent vous aider et être dépanner rapidement:

_ Évitez le genre de message "Le jeu ne se lance pas"...
    Détaillez au maximum afin de pouvoir être aider par les membres... Avec le peu d'information franchement ça ne donne pas envie de répondre on dirait que la personne vient ici, post son messages et démerde toi à deviner le reste !

_ Le forum n'est pas un SAV, n'oubliez que les membres ont une vie en dehors du forumet c'est déjà bien qu'ils prennent du temps libre pour répondre bénévolement dans ce forum donc respectez les.

_ Un bonjour et bonsoir aide beaucoup .

_ La politesse et de venir clôturer votre sujet surtout si vous avez eu des réponses ici, par respect pour les membres du forum qui vous ont répondu. Un simple message indiquant que votre problème est résolu suffit.

Quelques conseils:

1 - Indiquer clairement et de manière assez détaillée votre problème.

2 - Le système utilisé : xp , vista , seven .

3 - Si c'est un pc que vous avez fait monter, indiquer le matériel vous devez avoir le détail, pareil si c'est vous qui l'avez monté.

4- Important si pc de marque : indiquer la marque + le modèle du pc (Le modèle se trouve sur une étiquette coller sur le pc)

Avant toutes choses quelques règles élémentaires s'imposent :

_ Vérifiez que votre ordinateur est à jour. (OS, Pilotes)

_ Vérifiez vos températures.

_ N'hésitez pas à fermer toutes les applications qui peuvent tourner en fond de tâches. (n'hésitez pas à utiliser le logiciel Game Booster)

NB : Ce topic est susceptible d'évoluer au gré des problèmes rencontrés sur le forum.
     2 people found this helpful

Bonjour

J'ai un probleme sur Assassin's Creed 2
    Le voici : J'ai crée un compte Uplay pour lancer le jeu mais quand je rentre le Key code inscrit sur le livret d'instruction le jeu me dit que le code n'est pas bon !
    Je fonctionne avec Windows 7 avec un ordinateur DELL
    Merci de me repondre

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).
     3 people found this helpful

Inscrit
    août 2013
    Bonsoir,

Je joue à Assasin's creed 3 sur Wii U et j'ai eu un écran blanc suite à un bug. J'ai redémarré ma console toujours avec le cd du jeu dedans.

depuis un écran blanc et un redémarrage de ma console (suite à ce meme écran blanc), mon personnage (Connor) est bloqué dans la foret. Je peux bouger la caméra, accéder à la carte, mais aucun des boutons n'est actif. J'ai rejoué une séquence précédente et tout va bien. Quand je finis la séquence précédente, cela me recharge directement au checkpoint ou mon personnage est bloqué au milieu de la foret. Je ne peux donc plus jouer

J'ai contacté le support mais je n'ai eu aucune réponse de leur part.

Merci d'avance pour votre aide

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Je suis désolé, mais n'ayant pas le jeu à disposition sur Wii U, je ne peux vous aider à titre personnel. Quand avez-vous contacté le support technique ?

Inscrit
    septembre 2013

Gros probleme de connection au serveur multijoueur. ACR

Bonjour, nous somme plusieurs joueur à ne plus pouvoir nous connecter au serveur depuis 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notres point commun : avoir été sur la même partie assaut de relique lors d'un bug général vers 22h le 12/09 !

Je suis en contact avec le joueur Nyxnem de plologne, pour qui le problème est le même. Que dois t'on faire s'il vous plais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, je vous conseille d'ouvrir un ticket au support ubisoft ! (1er lien dans la signature de mon collègue plus haut)

Inscrit
    septembre 2013
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Bonjour, je vous conseille d'ouvrir un ticket au support ubisoft ! (1er lien dans la signature de mon collègue plus haut)
    j'ai envoyé une question et jj'attend réponse.
    Nous sommes nombreux dans ce cas. En réalité tout les joeurs connecté avant hier donc le 12/09/13 vers 22h

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    C'est noté,
    Je vous conseille aussi donc à tous vos amis/joueurs qui étaient dans cette partie d'en ouvrir un aussi.

Avatar de profiterolle Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Bonjour,

J'ai achete AC2 sur steam, je l'ai installe. Le probleme cest que quand jappuie sur play le jeu ne demarre pas, je reappuie sur play il me dit quil est deja lance hors il ne fonctionne pas. J'ai tout desintalle reinstalle. Ca ne fonctionne toujours pas, de plus far cry est devenu lent egalement.

Je ne pense pas que le probleme vienne de la puissance de mon ordinateur car jai un alienware M14XR2 processeur intel (R) core (TM) i7-3630QMCPU @ 2.40ghz
    jai 12 giga de ram dont 11,9 utilisable

sur windows 7

Aidez moi ca fait quatre jours que je galere a faire marcher AC2 et ne plus avoir les autres qui ralentissent -_-

Merci beaucoup
     1 people found this helpful